En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 00:54:18
youhou y a qq ?
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 00:54:22
ah mais wazaa la chrystal chronicles je n´y ai pas accroché du tout par contre le ff 11 en ligne je risque de le prendre
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:54:30
mave ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:55:01
K-$kµ|\|
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 00:55:22
genre ZELDA ? t obligé de mettre en majuscules ? zelda il est difficile à classer lol ! des fois on dit que c´est un jeu d´action ou d´aventure ou encore un rpg lol !
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:55:36
j´ai jamais joué à un RPG
je connais pas zelda ni final fantasy à part de nom …
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 00:56:12
re ben ! quentin tu sais pas ce que tu loupa ! des heures de pur plaisir !
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:56:14
si tu me dis FF comme jeu video je pense que tu parles de freedom fighter avant de penser que c´est de final fantasy
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:56:45
oué peut etre mais ca me manque pas
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 00:56:57
ca va roddy t plus en manque ?
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 00:57:22
zelda c´est un a-rpg il y a les rpg et les t-rpg
et chacun est très différent par son gameplay
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:57:43
t-rpg ?
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 00:57:52
mave en manque de quoi?
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:58:14
c´est quoi ca ?
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 00:58:49
Le prochanin ZELDA il va dechiré ca mere!!!!!
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:59:06
si tu le dis waza ^^
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 00:59:14
les t-rpg sont des rpg tactiques où tu déplaces les pélos par case comme sur un échiquier
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 00:59:22
roddy je sais que ç un a-rpg mais ya qd meme bcp de débat pr savoir ds kl catégorie on peut le ranger en en étant sur à 100%
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:59:44
lol roddy déjà que je connais pas les rpg ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 01:00:12
alors ne me parle pas de a et de t
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm