En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 17:48:47
apou plus serieux que ça , je n´ai jamais été . .
Dsl tlm je dois y aller , je reviens.... a toute´
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 17:49:31
hillary appelle moi zelda et sans les vétérans on serait allemands et ça changerait pas grand chose lol !
manu_c
Niveau 10
25 août 2004 à 17:49:49
hum je n´aurai pas dit conne,mais c´est vrai que c´est proche de la réalité...
requin_blanc_2
Niveau 10
25 août 2004 à 17:50:23
sur le menu de taxi y a pas marque film quand j appuis sur les boutons de la telecommente rien ce passe
[wazaaabi]
Niveau 4
25 août 2004 à 17:50:25
arff j´aimerai pas etre allemand! imaginez plein de grosse Berta partout!!!
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 17:50:49
Zelda ah bon je savais pas que tu étais " conne " a toute
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 17:50:53
lol je sais manu je trouve parfaitement les adjectifs qui me qualifient lol !
[wazaaabi]
Niveau 4
25 août 2004 à 17:50:56
Ca vien peut etre de ta telecommande?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 17:51:45
psy et ben maintenant tu sais
requin_blanc_2
Niveau 10
25 août 2004 à 17:51:57
le dvd taxi 2 fonctionne parfaitement
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 17:52:19
toute facon si on etait né allemand on s´en fouterait lol
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 17:53:36
ben ouais
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 17:53:39
ouai couloume mais c marrant d´y penser!
hillary
Niveau 10
25 août 2004 à 17:53:43
on aurait fait avec,c´est sur!!!!!
Apo[K]lypse
Niveau 7
25 août 2004 à 17:54:45
parler allemand rire2:
manu_c
Niveau 10
25 août 2004 à 17:54:48
si tu veux zelda moi aussi j´en connais plein des adjectifs
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 17:55:05
au moins avec une langue europeene commune ca serait peut eter plus simple!^^
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 17:55:36
mdr manu! vas y on t´ecoute ^^
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 17:56:23
c sur couloume et puis ca supprimerai des matiere a l´ecole!
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 17:56:30
manu je me méfie ac toi pas besoin de les dire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm