En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 17:51:15
Nan Alex t´es pas seul ; -)
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 août 2004 à 17:53:29
]Alex[
Niveau 10
24 août 2004 à 17:54:22
:-:p zalez bien??? -:p
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 août 2004 à 17:55:39
oui je vais bien et toi?
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 17:56:06
Salut norka
Alex Vais bien et toi T´as vu l´invasion de boulets qu´il y a sur le Blabla 15-18 ?
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 17:59:51
]Alex[
Niveau 10
24 août 2004 à 18:01:44
ouai hier CT encore pire -__- sa va
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 août 2004 à 18:02:14
salut qpo ^^
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 18:05:50
Au moins une dizaine de bannis rien que cette aprem sur le 15-18
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 18:06:51
put*** c´est la razzia chez les 15-18?, kes kis pas là-bas?
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 août 2004 à 18:07:19
le modo du 15-18 doit pas s´ennuyer alors
]Alex[
Niveau 10
24 août 2004 à 18:07:27
y a le -15 qui viens dessus....
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 18:08:32
Ouai donc forcément la différence d´âge est très marqué, les jeunes s´enflamment, insultent, floodent et ça finit en bann´ collectif
]Alex[
Niveau 10
24 août 2004 à 18:16:23
pas pour moi
Requiem_dream
Niveau 8
24 août 2004 à 18:17:46
re Alexing ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 août 2004 à 18:22:47
tlm ^^
qpochet
Niveau 10
24 août 2004 à 18:23:26
norka
pauvre digit, modo des -15ans, elle doit avoir du boulot!
]Alex[
Niveau 10
24 août 2004 à 18:24:54
@++ ::-) re gollum ouai pauvre digit...
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 18:31:14
sa va Alexing , le ggars qui se fait passer pour toi continue sur un topic !
]Alex[
Niveau 10
24 août 2004 à 18:48:53
ouai . ..mais pk y m´a choisi moi???? y en a des centaines sur le forum!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm