zelda-89 Posté le 22 août 2004 à 01:40:49
tu déconnes manu ? ya des mecs qui étaient tellement bêtes que ça ? donc aussi bêtes que toi ? incroyable
t´es pas folles en bep,j´étais considéré comme le dieu vivant des mathématiques,c´est dire le niveau...et je crois que le fait que je connaisse pythagore et la trigo en sortant du collège ainsi que l´obtention de mon brevet les avait profondément impressionné...le matin il me portaient sur leur épaule pour que je ne me fatigue pas trop et le midi j´avais le droit à des rations supplémentaires à la cantine...j´étais une idole,un héros...que dis-je une icone