CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:40:47

norkalagrande Posté le 22 août 2004 à 01:39:16
zelda-> le plus dur c la philo et ca compte coefficient 7 alors c pas évident
:d) moi ki suis archi nul en francais...
ca va marché comme sur des roulettes :rire:
une petite sitation pour égayer la soirée? :p)
j´en ai faites une super :p)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:40:49

tu déconnes manu ? ya des mecs qui étaient tellement bêtes que ça ? donc aussi bêtes que toi ? incroyable ! :lol:
:d) norka: ouais pr la philo je peux pas savoir mais ça consisite surtout en dissert non ?
:d) :lol: pauvre psy

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:41:00

Mave :d) oui tjs nous on dit qu´on suit mais........ :non:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:41:40

:-p ben moi je suis tjs ( comme un chien) :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:42:13

Zelda :d) * comme une CHIENNE :-p :rire2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:42:34

:ouch: saleté de psykafou ! :lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:42:36

psy :d) t sur? :p)
bon d´accord
j´le fé pas
frappe ma nuque
mais pas trop fort steuplais :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:43:03

zelda-> disserte ou commentaire d´un texte philosophique

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:43:30

Psykadelireman Posté le 22 août 2004 à 01:42:13
Zelda * comme une CHIENNE
:d) :lol: psy
tu m´a pris le mot de la bouche

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:43:36

psykafou ca irait bien comme nom pour un pokemon lol

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:43:52

zelda :d) mais je le disait gentiment :hap: mdr !
omni :d) c´est vrai :ouch: ? ?? :content: :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:44:37

:lol: norka , :non: il manque un pti qqch :rire2:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:44:48

psy :d) allez, vas-y
mais pas trop fort je t dis :rire2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:45:07

norka: bah le blem c´est que j´ai pas de problèmes non + pr les disserts donc ça aurait pu aller lol !
:d) :nah: psykafou le pokémon fou ! (merci norka) :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:45:39

zelda-89 Posté le 22 août 2004 à 01:40:49
tu déconnes manu ? ya des mecs qui étaient tellement bêtes que ça ? donc aussi bêtes que toi ? incroyable

:nah: t´es pas folles en bep,j´étais considéré comme le dieu vivant des mathématiques,c´est dire le niveau...et je crois que le fait que je connaisse pythagore et la trigo en sortant du collège ainsi que l´obtention de mon brevet les avait profondément impressionné...le matin il me portaient sur leur épaule pour que je ne me fatigue pas trop et le midi j´avais le droit à des rations supplémentaires à la cantine...j´étais une idole,un héros...que dis-je une icone

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:46:07

Zelda :)d merci c´est un honneur que tu m´appelle comme ça , j´adooooooooooooooooore li pokemon :rire2:
omni :d) allez chochotte , enleve tes mains ! :lol:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:46:40

c vrai que psykafou
ca sonne bien :sarcastic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:46:50

:lol: manu mdr ! !! toi un dieu vivant ! :rire: arf je crois que j´ai jamais rien lu d´aussi bête de toute ma vie :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:47:02

d´ailleurs on peut admirer une statue à mon effigie à l´entrée de l´atelier de mon ancien lycée

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:47:22

CHTAFFFF!!!!
hey psy, je t´avais dis pas trop fort :(
ok, passe ce téléphone!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment