En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:47:29
manu mdr , j´adore le passage où ils te portent sur leurs epaules
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:48:03
omni qui delire tout seul , le pauvre.......
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:48:05
psykafou le pokémon fou regis: bien sûr que ça sonne bien puisque c´est moi qui ait trouvé ce superbissime nom
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:49:25
psy oui et je n´ai pas parlé des offrandes ni des fleurs que l´on jetait sur mon passage et les femmes qui se bouscoulaient pour m´admirer et me baiser la main
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:49:29
lol claire ca vrai que t´as le don pour ca
Psykadelireman Posté le 22 août 2004 à 01:48:03 omni qui delire tout seul , le pauvre....... et alors? personne me cose, alors j´me cose
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:49:36
psykafou le pokemon fou qui lance des attaques aussi folles que fausse . .... arf n´importe quoi
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 01:49:38
alors star born elle vient ou pas ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:50:44
manu ! Alors tu n´etais pas la cancre de la classe ? ou plutôt le boulet de la classe ? ??? lol
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:50:48
regis c´est vrai qu´avec psykafou le pokémon fou et bourricot j´en trouve des zolis noms lol ben tu lis aussi le topic de norka
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:51:20
omni pôvre de toi....tu es tombé bien bas...... lol
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:51:29
Psykadelireman Posté le 22 août 2004 à 01:49:36 psykafou le pokemon fou qui lance des attaques aussi folles que fausse . . ... arf n´importe quoi oué arrête toi là, vo mieux
c vrai claire!! y´a juste a moi ke t´en a pas donné au fait
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 01:51:30
claire -> je li tout
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:51:57
zelda-89 Posté le 22 août 2004 à 01:48:05 psykafou le pokémon fou regis: bien sûr que ça sonne bien puisque c´est moi qui ait trouvé ce superbissime nom
ah oui,j´ai presque faillit oublier que tu n´avais que 15 ans
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:52:10
Psykadelireman Posté le 22 août 2004 à 01:51:20 omni pôvre de toi....tu es tombé bien bas...... lol je sais bien, je me tu de te le dire
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:53:31
lol ben regis: nan ya plein de personnes a ki j´en ai pas donné je crois que les seuls que j´ai surnommés ç manu,psy,kiri,lj et digit lol !
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:54:18
claire y´avais pas ghala aussi?
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:54:29
ouais on s´en serait bien passé,enfin pour ma part,c´est le cas
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:54:29
zelda fait pas comme si on se connaissait depuis longtemps , enleve ce surnom ridicule ! !!!! ^^ manu a fond c´est encore une gamine zelda
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 01:54:44
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:55:10
mave oui ? sur quoi y a t il un doute ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm