En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:25:37
excuse moi de dire ce qui me depasse sky mais c´est plus fort que moi
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:27:00
omni-> tu refait ta seconde?
zelda-> bonne chance moi j´ai fait littéraire les maths c pas ce que je préfère ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 01:27:07
salut tt le monde ^^
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:27:08
je pense que j´avais le droit d´exposer mon opinion maintenant c´est sur que le monde change ou évolue mais cependant si on ne raisonne pas est ce que ce serait mieux?
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:27:18
omni mdr vas-y amuse toi
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:27:21
Zelda Alors comme ça tu veux que je parte.....
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:27:40
manu_c Posté le 22 août 2004 à 01:25:12 norkalagrande Posté le 22 août 2004 à 01:19:04 moi je vous bats tous! je fais 23cm
tiens c´est bizarre,moi c´est exactement la longueur de ma...euh y´a encore des mineurs je crois non? ouais ! non mais des fois ! regis: ouais mais ça va être chiant je vais avoir au moins 4h de SVT et je hais l´SVT
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:28:40
salut mave ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:29:07
mave ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:29:16
norkalagrande Posté le 22 août 2004 à 01:27:00 omni-> tu refait ta seconde?
zelda-> bonne chance moi j´ai fait littéraire les maths c pas ce que je préfère ^^ arf moi non + ! je suis bcp plus forte ds les matières L mais bon comme ça va pas mal en physique et que je me démmerde corectement en maths et en svt je vais en S re ben psy: j´ai dit ça moi ? *air angélique*
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:30:30
lol zelda ^^
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:30:30
claire t´avais qu´a prendre science de l´inénieur
norka correct
manu " amuse toi " ? ??? arf c pas pour m´amuser mais vu que le poste m´étais adresser et que tu fesais le bon pour m´impressionné
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:31:33
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:31:59
slt psy
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:32:01
c´est pas plus mal pour toi zelda,je connais des personnes qui sont allés en bac L et qui finalement ont changé totalement de domaines car les débouchées de leur diplome étaient bien trop restraintes
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:32:07
L´est pas là hitomi ?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:32:09
OmnisLAsH-ZerO Posté le 22 août 2004 à 01:30:30 claire t´avais qu´a prendre science de l´inénieur oyo ? c´est quoi ça ? moi c´était entre S,L et SES j´allais pas prendre un truc zarbi lol ! et comme S ça ouvre pas mal de porte et que je me débrouille j´ai pris ça
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:32:12
psyka-> c normal que tu fatigues ces derniers soirs tu allais au lit plus tôt lol
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:32:40
sky réponds à ma derniere question stp tu as changé ou tu tu as été toujours comme çà ?
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:33:32
zelda mdr zelda ! je crois qu´il voulait dire . ... science de l´interieur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm