En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:16:59
manu_c Posté le 22 août 2004 à 01:14:50 hmm...pour info,moi je fais 1m80,mais ne vous en prenez pas à moi pour autant...
-> je savais pas que les ragondins étaient si grands
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:17:13
tu veux quoi je te dis ce que je pense tu veux ptet des preuves
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:17:35
manu_c Posté le 22 août 2004 à 01:14:50 hmm...pour info,moi je fais 1m80,mais ne vous en prenez pas à moi pour autant...
SkylineR34J Posté le 22 août 2004 à 01:15:25 manu j´ai 3 centimètres de plus que toi
et moi j´en fé 3 dem oins
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:18:23
roddy je te connaissais pas aussi prompte à t´énerver … pourquoi tu cherches la bagarre ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:19:04
moi je vous bats tous! je fais 23cm de moins
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:19:14
rho et puis de quoi je me mêle moi ? au passage *prompt
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:19:50
norka ça fait quoi 23 cm de moins ? euh …1m27 ?
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:19:53
tu sais que le topic de digit a été effracé
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:20:35
lol norka ca te fé cb ca? -2 cm et demi? en effet, je confirme ca fé pas grand
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:20:48
zelda-> vivement la rentrée scolaire qqs cours de maths te feront du bien
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:21:55
le topic où tu avouais tes raisons de rester sur le forum tu l´as déjà oublié?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:22:18
norka n´empêche … t´es méchante … tu m´a fait penser à la rentrée n´empêche tkt je devrais bien apprendre à compter en 1ereS je risque de ne pas avoir tellement le choix
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:22:31
tlm
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:23:29
re le psykafou lol !
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:23:29
salut psyka ^^
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:23:35
OmnisLAsH-ZerO Posté le 22 août 2004 à 01:17:35 et moi j´en fé 3 dem oins
et je fais 57cm de largeur d´épaule
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:23:37
lu psyka je suis bien contenty de te voir
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:25:12
norkalagrande Posté le 22 août 2004 à 01:19:04 moi je vous bats tous! je fais 23cm
tiens c´est bizarre,moi c´est exactement la longueur de ma...euh y´a encore des mineurs je crois non?
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:25:20
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:25:26
manu tu veux que je mesure mes épaules aussi? me sous estime pas steuplais
claire toi au moins, tu passe en première
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm