En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:33:53
manu ouais je sais c´est bien pour ça que j´ai pris S et pas L mon seul regret c´est que el L j´aurais même pas eu à bosser tellement je trouve les matières L simples mais bon dans la vie on peut pas tjs choisir les solutions de facilité … malheureusement lol !
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:34:06
norka Nan mais c´est vrai en plus ! !
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 01:34:15
y a que norka qui m a vu ?
alors salut norka
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:34:26
claire bah en fait, normalement, quand tu choisi S, t´a le entre SSVT ( cad ak l´option SVT ) soit SSI Sientifik Scince de l´Ingénieur ( et donc, t´as plus SVT )
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:34:37
omni tu a de la chance d´avoir terminer par le smiley . ........
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:34:38
psy mdr ! !!
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:35:05
zelda-> c pas si facile la section L
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:36:10
psy pkoi tu crois qu´avec tes ptits bras tu m´aurais impressionné?
regarde si ma phrase est cohérente*
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:36:44
omni non mais j´ai un telefone devant moi et tu as une belle nuque........
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:36:59
BEN moi je t´ai vu triple idiot ! je t´ai dit re ! non mais ! norka: bah disons que comme j´ai tjs eu les meilleures notes de ma classe ( ss bosser) en anglais, français et preske en espagnol je pense que L n´aurait pas été très dur pr moi regis: nan ya pas de chois comme ça
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:37:43
Mave
Psykadelireman Posté le 22 août 2004 à 01:29:07 mave ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:38:00
choix
regis c´est S tout court et on a des options en terminale ç tout
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:38:21
sky réponds stp
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:38:22
claire arf bizarre dans not´ classe on nous a bien demandé le choix qu´on voulais
psy j´vais t´le pété ton téléfone tu va voir
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:38:41
lol mdr et dire que moi,j´ai commencé par un bep...j´ai vu des truc flippant ces années là genre des mecs qui n´arrivaient pas à faire 22/2 ou encore 78+2 autrement qu´a la calculatrice...alala c´était l´époque ou j´étais insouciant tout ça
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:38:48
Moi le ptis belges là , je suis tout perdu avec vos " L" , " S" . ....
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:39:07
ouaip bizarre !
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:39:16
zelda-> le plus dur c la philo et ca compte coefficient 7 alors c pas évident
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 01:40:07
Omni ose seulement........
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 01:40:22
je voulais voir si vous suiviez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm