CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 00:57:17

bye kiry ^^

zelda-> vais bien merci et toi?

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 00:57:19

ok claire
je vois
:ok:
mais il a le droit de changer si il veux :)

slt cousin :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 00:57:50

slt norka ca va? :)

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 00:58:29

tu dis j´ai pas bien entendu sky,faut dire qu´à force d´etre grande gueule le ton baisse

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:58:52

moi ça va à peu près norka
:d) putain flo et roddy arrêtez ! roddy arrête de le provoquer :(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 00:59:47

omni-> oui moi ca va ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 00:59:50

comme annoncer qu´on se barre des forums et qu´on revienne c´est vraiment petit mais après tout c´est de ta taille

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:00:18

SkylineR34J Posté le 22 août 2004 à 00:58:53
zelda-89 Posté le 22 août 2004 à 00:55:44
OmnisLAsH-ZerO Posté le 22 août 2004 à 00:53:56
c koi le sujet de la dispute là?
rien: flo à changé et apparamment roddy ne l´accepte pas lol ! il préférait le flo d´avant

A Vrai Dire Je Change Si Je Veux Et Si Ca Lui Plait Pas J´Men Cogne
Enfin ßref...
:d) oué t´as raison :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:00:55

je sais bien que tu changes si tu veux flo ^^ c´est plutôt roddy qui à tort selon moi mais bon après je connais pas le fon de l´histoire …

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:00:56

moi aussi je t´apprécies et c´est pour çà que je me permets de te parler ciomme çà SKY

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:02:06

roddy6 Posté le 22 août 2004 à 00:59:50
comme annoncer qu´on se barre des forums et qu´on revienne c´est vraiment petit mais après tout c´est de ta taille
:d) là tu vois c´est vraiment STUPIDE de dire ça parce qui en a pas mal qui l´ont fait ! lj par exemple donc ça veut dire que elle aussi est " petite" ? ??

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:02:10

BORDEL pourquoi tu as changé comme çà ?
tu peux me le dire stp

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:03:09

zelda-89 Posté le 22 août 2004 à 01:02:06
roddy6 Posté le 22 août 2004 à 00:59:50
comme annoncer qu´on se barre des forums et qu´on revienne c´est vraiment petit mais après tout c´est de ta taille
là tu vois c´est vraiment STUPIDE de dire ça parce qui en a pas mal qui l´ont fait ! lj par exemple donc ça veut dire que elle aussi est " petite" ? ? ?
:d) moi ossi
donc je suis petit aussi? :o))

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:04:21

bon ce que je dis c´est d´un ton énervé je ne le pense pas vraiment mais pourquoi sky pourquoi se retourner comme çà

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:05:06

regis :d) ben d´après ce que dit roddy: oui mais moi je dirais non tkt lol !
:d) mesdammes et messieurs attention attention nous assistons en ce moment même à un débat de psycologie humaine sur le changement de personnalité des êtres vivants :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:05:08

en fait non allez chier je crois que c´etait

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:05:16

moi je suis petite mais je l´ai jamais fait ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:05:41

crevez tous c´est tout ce qui lme reste à dire

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:07:24

houla qu´est ce qui se passe,j´ai cru lire quelques noms d´oiseaux

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:07:55

y a au moins une chose de bien skylineR34J c´est que tu laisses ton adresse e-mail

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment