SkylineR34J Posté le 22 août 2004 à 00:58:53
zelda-89 Posté le 22 août 2004 à 00:55:44
OmnisLAsH-ZerO Posté le 22 août 2004 à 00:53:56
c koi le sujet de la dispute là?
rien: flo à changé et apparamment roddy ne l´accepte pas lol ! il préférait le flo d´avant
A Vrai Dire Je Change Si Je Veux Et Si Ca Lui Plait Pas J´Men Cogne
Enfin ßref...
oué t´as raison 