En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:07:50
roddy6 Posté le 22 août 2004 à 01:05:41 crevez tous c´est tout ce qui lme reste à dire norka t pas petite ^^
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:07:56
lol norka t´essaye de t´insseré à la conver?
claire ca fé plaisir
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:08:28
re bourricot de rien regis
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:08:49
j´irai cracher sur vos tombes me suis je bien fait comprendre iomni et zelda
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:10:02
bon nous assistons désormais aux dangers du changement de personnalité: la schyzophrénie ! roddy est devenu fou
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:10:48
zelda j´aurai bien aimé rigolé....
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:10:56
vas-y roddy chté rien fé moi!!!
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:10:59
pourquoi tant de haine?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:11:15
arf je sors des conneries plus grosses que moi ce soir
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:11:26
salut manu ^^
zelda-> oui physiquement je suis petite lol
omni-> j´essaie de montrer que pour une fois chuis pas perdue
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:12:19
roddy sérieux qu´est ce qui à ? lol norka psysiquement peut-être mais pas mentalement en tt cas ^^
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:12:57
lma haine vient de ceux qui trichent sur leur personnalités
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 01:13:53
moi je ne triche jamais sur ma personalité je suis juste bizarre ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:13:54
personne ne triche sur sa personnalité roddy ! flo à changé c´est tout il n´est plus comme avant ce n´est pas tricher ! et si tu parle d´autres personnes exprime le ^^
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 01:14:19
norka bravo, t´arive à tenir? mes félicitation!
roddy6 Posté le 22 août 2004 à 01:12:57 lma haine vient de ceux qui trichent sur leur personnalités voué, bah c pas mon problème moi j´ai rien fé
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:14:49
norka flo
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 01:14:50
hmm...pour info,moi je fais 1m80,mais ne vous en prenez pas à moi pour autant...
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 01:15:21
non moi je te dis franchement les choses en " face" ce que tu n´as pas fait sky
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:15:44
manu
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 01:16:38
allez on va continuer dans la même style: moi je fais 7 cm de moins que manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm