En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 00:46:49
hello tlm hola ca parais tendu ici!!
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:47:01
putain vous allez pas commencer !
nugixu
Niveau 5
22 août 2004 à 00:47:34
… tendu ici pas cool menfin bon …
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:48:13
oki flo j´arrive lu regis et nugixu ça va ?
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 00:48:55
bah moi oui claire et toi?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:49:35
ça peut aller
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
22 août 2004 à 00:49:43
ups g oublier de changer de pseudo me revoila dsl
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:50:10
re kiri ^^ sur kl topic flo ?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:50:40
nugixu=kiri ç ça ?
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 00:51:11
zelda j´en suis navré mais ceci fut obligé je parle franchement je ne retiens pas mes parolers comme je les écris sky je souhaite que tu deviendras comme avant le pire en ce moment c´est que je ne te connais pas vraiment mais je te parle comme ami
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 00:52:06
wah comment j´comprend rien du tt là
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
22 août 2004 à 00:52:25
vivi c moi nugixu cete mon premier pseudo sur jv y date un pe
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:52:57
dakor roddy mais pas de dispute ce soir j´ai déjà eut ma part de mauvaise humeur de la soirée
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 00:53:56
c koi le sujet de la dispute là?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:54:11
lol oki kiri le
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 août 2004 à 00:55:19
tlm ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:55:44
OmnisLAsH-ZerO Posté le 22 août 2004 à 00:53:56 c koi le sujet de la dispute là? rien: flo à changé et apparamment roddy ne l´accepte pas lol ! il préférait le flo d´avant
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 00:55:45
sky maintenant j´ai vu que ce n´était meme pas la peine que je daigne t´adresser la parole car tu ne vaux rien et encore c´est un compliment
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
22 août 2004 à 00:55:46
voilou gete comme tjrs passer vite fait dc je me renvais et pe etre me reverrer vous ki c bouh :epur ( inutile ) pardon
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:56:44
lu norka ^^ ça va ? lol kiri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm