En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 23:56:18
il vous a pris pour des cons ? comment ça ? qu´est ce qu´il à fait ?
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
21 août 2004 à 23:57:54
juste passer vous faire un piti coucou alors coucou et pi pe etre aplus tard ds la soirer
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 23:59:09
et kiri le lol ^^
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 00:00:02
tu n´auras qu´à lui demander je pense qu´il t´expliquera mieux que moi
au fait tu n´as toujours pas msn? zelda
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:01:03
bontant pis je saurais pas ce qu´il à fait lol nan tjs pas msn je commence à me demander si je l´aurais un jour lol !
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:14:25
tiens tu m´a dit adieu tt à l´heure donc normalement je n´aurais pas du te revoir
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:15:16
SkylineR34J Posté le 22 août 2004 à 00:13:39 Mias Toi Tu N´es Pas Là
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:18:21
je me sens seule toute à coup ya comme un vide lol !
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:20:27
mais t pas obligé ! pourquoi tu pars juste parce que qqn d´autre part ?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:23:45
mais c´est du nimportenawak lol ! ça rime à rien
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:27:09
nan c´est complètement stupide
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:30:12
tu sais quoi ? t´es borné !
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:33:04
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:35:10
c´est ce soir
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:37:04
vi il parlait de toi
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 00:41:06
oui de toi sky
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:42:47
si vous commencez à vous engueuler ( au cas ou …) moi je préviens tt de suite je m´en vais ! je sais vous vous en foutez mais bon !
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 00:43:40
c qui me renforce dans mon opinion dorénavant je pensais que tu avais del´interet mais je me rends compte que je me suis gourré et comme je n´aime pas me tromper je te laisse deviner la suite....
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 00:44:56
…
roddy6
Niveau 10
22 août 2004 à 00:46:14
oui change à tyon bon entendeur mais t´inquietes pas que je serai là pour te mettre des claques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm