En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 août 2004 à 23:49:54
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 23:50:36
re am! psy nan mé jy go ttes les vac depuis ma naissance lu norka ^^ ca va ?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 août 2004 à 23:51:11
Norka tu vas bien ? Tes enfants ? Ton mari ? Ta vie ? Le morale ? La santé ? . ... ( ok j´arrête là , mais sache que je pourrais encore continuer , encore et encore ) lol
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 août 2004 à 23:52:50
zelda aaaaaaaaaah ok , je comprend mieux comme ça dis donc tu dois t´amuser toi pdt les vacs
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 août 2004 à 23:54:02
oui tte la famille va bien moi aussi mais demain ma fille retourne à l´hosto pour son traitement
et vous?
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 23:54:53
je vais tjs aux meme endroits ç vré ke ç un peu chiant lol ! la mer, la montagne et la provence ç tt ! arf ! enfin bon d fois ca chge qd meme ( norvege,italie,espagne)
manu_c
Niveau 10
15 août 2004 à 23:57:54
arf me revoila
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 23:58:06
moi ca va super j´espere que tout se passera bien ac ta fille norka ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 août 2004 à 23:59:10
waaaaaaaaaaaaaaaaaw la chance zelda norka Moi je vais super bien ^^ mais je dois me reveiller tôt demain donc......je pars dans pas longtemps ^^ Alors pour ta fille , ca va de mieux en mieux je crois ? je suis content
zelda-89
Niveau 10
15 août 2004 à 23:59:23
re bourricot lol psy !
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:00:03
mais vas-tu arreter de m´appeler comme ça?
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 août 2004 à 00:00:06
salut manu ^^
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:00:52
hello norka
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:01:22
manu nan
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 août 2004 à 00:01:36
je savais pas que le p´tit nom de manu c´était bourricot c mignon
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:02:45
non c´est pas bourricot
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:03:20
ça vient du fait qu´il aime bien me faire tourner en bourrique ! fallait bien que je trouve un moyen de me venger
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
16 août 2004 à 00:03:20
manu je connais ça ! plus tu lui dit et plus elle continue ^^ alors chuuuuuuuuut ^^
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:04:02
c´est vrai qui a aussi ragondindon ou un truc comme ca ac clo
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:05:10
c´est bien un truc de gonzesse et de gamines que de trouver des surnoms ridicules
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm