En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:21:35
laila ca fait froid pendant une fe********
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:21:43
Hitomi > heuu...
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:21:47
laila de 1) ca doit faire mal ! 2) c´est moche ! 3) c´est pas pratique pour bouffer enfin personellement je trouve ça ==> con ! dsl.... lol
Val_Du_29
Niveau 2
17 août 2004 à 22:22:20
zzz
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:22:29
Laila bah ouais quoi
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:22:38
hitomi , j´allais le dire mais la raison a repris le dessus
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:22:42
mdr en fait c`est des arguments que je me dis aussi lol mais chais pas... ca me tente + ou -
manu_c
Niveau 10
17 août 2004 à 22:23:20
ça doit faire mal
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 22:23:35
laila essaye ke sa te tente -
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:23:43
évite laila... je hais moi
mais bon http://www.telefil.com/imgtelefil/evelyne1.jpg
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:23:45
Hitomi > le sarcastic, c`etait pour le " he ben voila" quand je t`ai dis que j`allais surement encontrer mav
Val_Du_29
Niveau 2
17 août 2004 à 22:24:21
Salut tlm
manu_c
Niveau 10
17 août 2004 à 22:24:56
´lut
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:25:22
Qu`il est con
J`ai envie de changer un truc sur moi depuis un moment, faire un truc qui sorte de l`ordinaire... le tatouage ca me plairait bien mais c`est pour la vie, et les gens peuvent vous juger rien qu`a sa vue
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:25:31
c´était pas genre vous etes pas faits pour aller ensemble.. c´était pour signifier qu´il va peut etre enfin te rafraichir si vous vous aimez beaucoup
LA-I-LA
Niveau 10
17 août 2004 à 22:25:58
Sky > pkoi tu postes tt le temps le smyley -_- avant tes posts...
Val_Du_29
Niveau 2
17 août 2004 à 22:25:59
sa va?
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 22:26:15
tu y a pensé ?
manu_c
Niveau 10
17 août 2004 à 22:26:23
fais toi refaire les seins laila
Val_Du_29
Niveau 2
17 août 2004 à 22:26:31
Ouaip bah, moi sa va!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm