En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
darkk
Niveau 10
17 août 2004 à 17:03:09
Je vais joué à Counter-Strike, A+ Tlm !
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 17:03:16
ganja-> alors tu apprécies d´avoir le net à la maison?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 17:03:22
ganja tu veux que je te mette ? lol atta ! norka non mais fait comme si je t´appartennais pose toute les question que tu veux lol ===> non pas encore . ... ^^
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:03:44
ouais norka... c bien cool!
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 17:03:49
bye dark ^^
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 17:04:05
darkk le sombre ^^
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:04:28
darkk
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 17:05:01
Bon je vais prendre un bon bain moussant dans quelques minutes, tout le monde s´en fout mais c´est important de se laver
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 17:05:15
psy-> c marrant ton annif est 5 jours après celui de mon fils et 5 jours avant celui de ma fille lol
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 17:05:40
hitomi TRES important , effectivement
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:06:05
hitomi..ben ouais...ca evite les odeurs bizarres
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 août 2004 à 17:06:42
hitomi-> c bien d´être propre juste une petite question avant le mariage fesais-tu aussi attention à la propreté?
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 17:06:54
quelles odeurs ?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 17:07:02
norka lol c´est un honneur pour moi lol ben figure toi que c´est aussi l´annif de ma mere , elle est née le même jour et mois que moi
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:07:09
Norka :lol
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 17:07:26
Norka quand j´étais petit tu sais comment on m´appelait ?
ganjagirl
Niveau 10
17 août 2004 à 17:08:15
petit crado?
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 17:08:15
hitomi-qui-pue-et-qui-veut-pas-aller-se-laver va te laver
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 17:08:59
hitomi Le cafard ?
HitomiForever
Niveau 21
17 août 2004 à 17:09:12
ganja lol ya petit dedans mais c´est pas ca
on m´appelait le " petit monsieur"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm