En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:59:11
lol bah j´ai le dernier sur la ps2,et j´y ai gaché plusieurs de ma vie sociale aussi
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:59:27
avec street fighter aussi ! j´ai tjs adoré ce jeu
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 01:01:20
lol tu as joué à street fighter?mais tu avais quel age?
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 01:01:24
lol ! moi j´aime pas tellement la ps2
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 01:02:00
moi si j´aime bien...avec un peu de sel et un peu de poivre
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 01:04:38
lol ! sérieux je trouve que les graphismes sont trop réalistes ! on croirait regarder un film plutôt que de jouer à un jv !
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 01:04:40
lol est ce que tu regarde 70´s show?
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 01:05:50
lol je veux bien te croire,c´est sur que par rapport à un mario,ça peut choquer
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 01:07:53
nan je regarde pas pk ? lol ça peut sembler bête mais j´aime bien que les graphismes ne soient pas trop réalistes
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 01:09:56
lol dommage que tu ne regarde pas moi ça me fait trop marrer(je sais tu vas dire"ouais mais avec ton humour de merde et blablabla") ouais moi je ne les trouve pas encore trop réaliste mais bon....
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 01:12:13
lol c´est juste que j´ai jamais eu la curiosité de regarder ce que c´est ! le soir généralement je prèfère lire que regarder la tv ! et puis moi j´aime les films d´action je crois pas que 70´s show en soit lol !
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 01:15:34
non c´est pas ce qu´on peut appeler un film d´action,mais j´aime bien les dialogues et le caractère des personnages tantot idiot,tantot sarcastique
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 01:17:19
c´est parce que ça correspond parfaitement à ton caractère ! lol dsl j´ai pas pu m´en empêcher !
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 01:19:23
tiens....c´est bizarre...mais je me doutais de ta réponse :sarcatsic:
Digit
Niveau 10
16 août 2004 à 01:20:07
bonne nuit vous deux
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 01:21:39
´nuit am lol manu ! arf jr suis aussi prévisible !
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 01:23:47
bonne nuit digit oui tu es trop prévisible,un vrai p´tit monstre quoi
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 01:24:31
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 01:26:50
bon moi je vais aller lire un peu je crois ! ( en sachant que quand je dis que je lis un peu c´est une heure minimum lol ! )
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 01:29:24
ok bonne lecture moi aussi je pense que je ne vais pas tarder a+...petite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm