En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:32:02
lol c´est même certain,lire trop dégrade la vue...et j´ai 10/10 à chaque oeil
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:33:38
non je dis des conneries,j´ai déjà lu l´intégrale des ouioui et celle de bob le bricoleur...de la grande littérature française en somme
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:33:58
THE excuse ! arf ! avour tu sais même pas lire ! ( bon dans ce cas je sais pas comment tu lirais les posts mais bon . .. no comment)
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:35:09
quelle littérature en effet !
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 00:35:15
mdr manu ! arf j´aurai pas du repondre mnt je passe pour un con dsl de vous emm*rder ^^
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:35:52
une fois j´ai essayé de lire une tome du seigneur des anneaux....finalement j´ai regardé les 3 films
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:36:28
je te dis pas bye ce coup-ci sinon je vais passer ma soirée à dire " bye" lol !
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:37:45
tu deconnes ? t´as même pas lu le seigneur des anneaux ? quand je les ait lus j´avais à peu près 9 ans ! arf !
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:39:37
non je ne rigole pas,je ne lis pratiquement pas,à part quelques magazines...lol en fait pas du tout,sur mes magazines,il n´y a que des images...
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:40:37
arf dommage pour toi c´est génial d´aimer lire
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:41:17
ah oui j´en doute pas,mais je n´aime pas lire lol
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:42:00
. .. même si le portefeuille s´en ressent pas mal lol !
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:43:36
plutot celui de ta maman non?
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:43:58
t´aime les jv au moins ? ( question stupide puisqu´on est sur un site de jv mais sait-on jamais ? lol ! )
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:44:33
lol oui quand même pas toi?
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:46:14
celui de ma mère ? tu dec là ! c´est moi qui paye tous mes livres ( sauf un de tps en tps) ! àa finit par coûter très cher ! moi j´adore les jv ! les rps et les stratégies ! et toi ?
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:47:52
en fait j´aime une peu tous les style:jeux de caisses,fps,stratégie,foot...mis à part les ff dont je ne suis pas trop fan
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:50:34
rpg
t´aimes pas les ff ? bizarre lol ! mais bon chacun ses goûts ! moi aussi j´aime les autres ( à part les jeux de foot ou basket) jeux mais stratégie et rpg c´est mes préférés
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:52:54
lol pourquoi bizarres?sinon j´aime bien soul calibur
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:54:31
bizarre parce que beaucoup de monde aime les ff ! soulcalibur c´est teerible ! je l´ai sur la dreamcast ( le 1 je crois) et j´ai passé des heures dessus pour moi c´est le meilleur jeu de combat !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm