En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:06:29
bon raisonnement sauf qu´il a une faille ! moi je suis rien de tout ça, seulement un monstre
thejoker666
Niveau 10
16 août 2004 à 00:07:08
Hey! Slt tlm!
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:08:27
salut joker est-ce que t´a un autre pseudo ou c´est le seul que tu as ? parce que ton pseudo me dit vaguement qq chose mais ss plus
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:08:35
arf ça je ne sais pas,mais tu es une chieuse,j´en suis persuadé maintenant
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
16 août 2004 à 00:09:03
bon les jeunes je dois vous laissez ^^ tlm ^^ passez une bonne fin de soirée ^^
thejoker666
Niveau 10
16 août 2004 à 00:10:14
mais tu te trompe pt etre avec -JOKS-
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:11:38
non non je ne me trompe pas ! je suis peut-être conne mais pas à ce point !
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:12:49
vraiment?
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 août 2004 à 00:13:30
bye psy ^^
salut joker ^^
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:13:51
étrange . .. c´est bizarre mais . .. j´aurais mis ma main au feu que tu dirais ça ! c´est vrai qu´on à le droit de douter sur ce point
mini_naze92
Niveau 9
16 août 2004 à 00:14:04
a ouias? pourtant on cest jamais parler , en fin je croit?
mini_naze92
Niveau 9
16 août 2004 à 00:14:37
slt norka
thejoker666
Niveau 10
16 août 2004 à 00:15:14
dsl faute de pseudo
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:15:27
non je ne crois pas qu´on se soit déjà parler mais j´ai déjà vu ton pseudo pas mal de fois lol !
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:16:12
ouais je sais mon comportement devient terriblement prévisible mais ça me tentait trop
thejoker666
Niveau 10
16 août 2004 à 00:18:27
en tk, Alors! Koi 9 tlm!
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 00:18:35
lol ça je n´en doute pas ! quand tu as une occasion d´embêter le monde tu la saisis ! t´en rate pas une
manu_c
Niveau 10
16 août 2004 à 00:19:29
thejoker666 Posté le 16 août 2004 à 00:18:27 en tk, Alors! Koi 9 tlm!
th in!mAis tuy gfd 47*
thejoker666
Niveau 10
16 août 2004 à 00:19:32
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 août 2004 à 00:19:53
bon je suis pas restée longtemps aujourd´hui bonne nuit tlm ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm