En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:18:38
zelda fait pas la mechante........ je parie que tu n´oserais même pas faire de mal a un psy
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:19:17
et en + t´es chiant ! tu n´auras pas mon mail un point c´est tout !
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:19:26
zelda je vais t´appeler petit ange maintenant
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:20:19
tu crois ça psy ? quoi que nan à toi je te ferai pas de mal sinon plus personne ne pourrait nous faire rire à ce point lol !
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:20:36
. .. tlm me reni , sur - 15 ans on dit présentement que j`insulte tout ce que je fais c`est être aimable avec les gens et on me hait
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:20:56
zelda-89 je vais t´appeler zelda maintenant , je peux on se connais assez pour je trouve.......?
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:21:28
pitié ! tout mais pas " petit ange" ! !!! rho mais pleure pas gandalf personne n´a dit que tu n´étais pas gentil !
darkk
Niveau 10
16 août 2004 à 16:21:47
Gandalf => Change d´identité
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:22:00
Gandalf dit ce qu´il te passe par la tête et tu sera aimer Trop reflechir , bloque les rires
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:22:28
psy
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:22:35
zelda on peut se tutoyer mnt ? ??
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:22:52
Non puis`qu`elle n`aime pas les compliments . ..
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:23:09
zelda je me retiens de le dire car je sais que çà pourrait t´enerver mais c´est pas l´envie qui me manque de te souler à t´appeler comme çà
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:23:46
gandalf je vois pas depuis quand " zelda" est un compliment , p-ê en polognais
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:23:55
psy ouais tu peux roddy
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:24:41
Erf
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 16:24:42
tu zelda tu tu tu ^^
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:25:25
Zelda Pk tu ne veux jamais qu`on te fasse de bonnes remarques?
zelda-89
Niveau 10
16 août 2004 à 16:26:20
gandalf t´en pose des questions ! j´aime pas c´est tout !
Gandalf
Niveau 10
16 août 2004 à 16:26:27
Car c`est dommage puisque tout le monde te trouve super mignonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm