DevilEyes Posté le 16 août 2004 à 21:29:30
Mononoké , une question :
tu lui trouves quoi ? parce que l´ aperçu que j´ en ai , il est frnchement en deça de la médiocrité !
T`as fini de juger les gens pour leur apparence qu`ils peuvent avoir sur le net??? t`y vas fort franchement!
Ce qu`elle lui trouve? aucune idee, ca nous regarde pas apres tout; mais elle lui trouve suffisament de trucs pour l`aimer et avoir fait sa vie avec lui!
Personne n`a droit a une maladresse? quelle tolerance