manu_c Posté le 16 août 2004 à 00:21:35
t´inquiète psy elle revient tout juste de vacances,je ne voudrais vous l´énerver plus qu´elle ne doit déjà l´etre
ah ouais zut attends je reprends pour toi zelda-89:"t´inkiet elle revien tou juste de vacance je voudrai pa vou l´enervé + kel ne doi deja lettre"