En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:14:34
omni *coup
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:14:50
merci
Virevolte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:15:37
omni => tu m´étonnes elton ou tu mythonnes elton ? telle est la question vitale pour résoudre l´équation de l´équilibre balancier, la terre est carrée comme ma santé mentale ce qui implique une rotation de la balance qui influe directement sur la santé des ornithorynques à poil ras de mon espèce, dieu merci j´ai développé un mécanisme de défence qui me permet de prendre la vie du bon coté
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:15:37
je v pas tarder aussi :-S
vivevolte
Niveau 8
31 juillet 2004 à 00:16:41
mav t´as vu on est frère de posts
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:17:26
comment ca fere de posts ?
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:18:32
c-a-d que vous avez poster en même temps mave ^^
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:18:39
vire tu as bien de la chance, parce moi, ki est un adepte de la couverture géométrik de force astral, je ne trouve aucun moyen d´accéder à une panoplie de sens interne et externe à double sens et donc, je ne peux satisfaire les besoins affectif de mes membres omni-présent ki constitue la stature de mon existence
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:19:40
omni -> j aurais pas di mieux
psyka -> j avais pas vu tt de suite
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:19:42
bye mave, bonne nuit
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:19:57
vous voulez me foutre dehors ?
je pars pas encore ^^
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:21:02
mav´ je sais, je suis doué en philo, surtt que j´en ai jamais fé
mav´ euh, non, enin c toi ki vois si tu pars ou pas
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:21:42
omni là je crois que t´es vraiement debile mave non reste hein !
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:22:51
psy mais nan, t´y connais rien c tt
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:23:03
ok je reste
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:24:37
Comment il aime se faire désirer mave ! omni j´avais compris , c´est pas pcq je fais le con que je le suis !
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:25:01
psyka -> ben oui j apprend ^^
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:25:28
psy ah bon? c nouvo ! !
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:26:08
j´ai faim
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 juillet 2004 à 00:26:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm