norkalagrande Posté le 31 juillet 2004 à 01:11:58
volte-> avec ce genre d´expression absoluminutieusement étonifiant c normal qu´on ait de la peine à te comprendre lol => yep mais ca c´est voulu, quand je veux je peux me faire comprendre lol
bonne nuit norka & mav^^ faites des beaux rèves
OmnisLAsH-ZerO Posté le 31 juillet 2004 à 01:13:47
vire ca veux dire que j´ai eu le dernier mot?
=> négatif, ca veut dire que je suis un peu plus occupé mais la suite viendra 