CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:19:36

vire :d) ok, j´attends tas réponse avec impatience :-)))

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:19:58

viv> oki!

omni> bah tu t´arreteras jamais lol
nan franchement je trouvais ca exagéré cette aprem lol
enfin pour moi ca sautait aux yeux lol

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:20:58

coul :d) bah un tit peu, mais y´avais du vrai quand même :coeur:

Washu
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:22:38

Tu trouveras 2 fotos de moi sur le blog de Digit :d) Couloume
Une normal et l´autre déguisé en fille quand j´avais 10 ans :lol:

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:26:06

j´ai vu la photo normal hier je cherchais je sais plus quoi lol. mais bon je l´avais deja vu
par contre j´ai pas vu ou pas fait gaffe a la deuxieme! lol

omni> ouais mais ca rend le truc moins credible, ca fait faux au bout d´un moment...
enfin je te dis comment je le vois quoi!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:27:25

coul :d) je ne cherchais pas à que cesoit crédible, sinon, tlm y aurais cru ( ca veux dire que j´m pas laureen, je l´m bcp ) et ca aurais encore entrainé des conflits
alors non

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:29:41

j´ai pas compris ton raisonnement en fait... lol!

si tu cherches pas a etre credible, ca passe pour du foutage de gueule alors ( c un peu comme ca que je le vois).
c pour ca que ca avait péter avec l´histoire de angy je pense...

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:30:45

si t´es vraiment franc il peut pas y avoir de conflits je pense... regarde ocelot par exemple.
mais toi on sent que c´est exagéré je trouve par moment...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:31:35

coul :d) avec angy, c t pas du foutage de gueule, là, non plus, mais je voulais pas me foutre de sa gueule, mais...
rah, je sais pas comme dire.. :snif2:
bah, de tte facon, j´arrêtrais jms avec mes conneries moi :nonnon:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:31:58

:bye: tlm ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:33:04

coul :d) je voulé pas que ce soit éxagéré
mais j´ai été trop loinet kan je m´en suis apercu, bah g eu la movaise idée de continuer

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:33:10

Washu Posté le 31 juillet 2004 à 02:17:50
Couloume si tu veus me parler, tu me trouveras soit ici ou sur BD/Mangas => moi j´aime bien les mangas, tu as des topics en particulier à me conseiller ?

OmnisLAsH-ZerO Posté le 31 juillet 2004 à 02:19:36
vire ok, j´attends tas réponse avec impatience
=> t´inquiètes pas elle viendra tot ou tard, j´adore l´absurde dans toute sa splendeur :-)))

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:34:04

lol
bah je te dis comment je le vois pour que tu saches comment ca ressort. j´ai rien contre toi sinon.
tu dis que c pas du foutage de gueule mais quand tu dis a une meuf que tu pourrais pas vivre sans elle et des trucs comme ca ( c un exemple) et qu´on sent que c´est exagéré, bah ca ressemble a du foutage de gueule meme si c pas ton intention lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:35:27

bye psyka!
j´aime bien les mangas mais j´y connais que dalle!^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:35:55

je sais coul
mais je suis bizare, nul, et insosiable, et malheureusement, je vivrai comme ca en faisant à chak mots une connrie V_V

Washu
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:36:57

Vire: je ne peus réellement pas de conseiller là d´ssus, vu que je viens à peine de lire des mangas :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:37:13

vire :d) moi ossi, et je suis un adepte de ce genre de conneries ( comme ttes les connerie d´ailleurs :p) )

Washu
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:39:15

Bye et bonne nuit Psyka :)
Couloume: la foto déguisé en fille est en première pages en haut sur le blog de Digit :)

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:39:18

bye psy le fou et bonne nuitée

washu > non je parlais de topics ou il y a une bonne ambiance :)

omni > tu es aussi un inconnu et un nul maniacs ?

shady987
shady987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:39:32

Salut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment