En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:19:36
vire ok, j´attends tas réponse avec impatience
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:19:58
viv> oki!
omni> bah tu t´arreteras jamais lol nan franchement je trouvais ca exagéré cette aprem lol enfin pour moi ca sautait aux yeux lol
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:20:58
coul bah un tit peu, mais y´avais du vrai quand même
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:22:38
Tu trouveras 2 fotos de moi sur le blog de Digit Couloume Une normal et l´autre déguisé en fille quand j´avais 10 ans
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:26:06
j´ai vu la photo normal hier je cherchais je sais plus quoi lol. mais bon je l´avais deja vu par contre j´ai pas vu ou pas fait gaffe a la deuxieme! lol
omni> ouais mais ca rend le truc moins credible, ca fait faux au bout d´un moment... enfin je te dis comment je le vois quoi!
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:27:25
coul je ne cherchais pas à que cesoit crédible, sinon, tlm y aurais cru ( ca veux dire que j´m pas laureen, je l´m bcp ) et ca aurais encore entrainé des conflits alors non
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:29:41
j´ai pas compris ton raisonnement en fait... lol!
si tu cherches pas a etre credible, ca passe pour du foutage de gueule alors ( c un peu comme ca que je le vois). c pour ca que ca avait péter avec l´histoire de angy je pense...
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:30:45
si t´es vraiment franc il peut pas y avoir de conflits je pense... regarde ocelot par exemple. mais toi on sent que c´est exagéré je trouve par moment...
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:31:35
coul avec angy, c t pas du foutage de gueule, là, non plus, mais je voulais pas me foutre de sa gueule, mais... rah, je sais pas comme dire.. bah, de tte facon, j´arrêtrais jms avec mes conneries moi
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:31:58
tlm ^^
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:33:04
coul je voulé pas que ce soit éxagéré mais j´ai été trop loinet kan je m´en suis apercu, bah g eu la movaise idée de continuer
vivevolte
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:33:10
Washu Posté le 31 juillet 2004 à 02:17:50 Couloume si tu veus me parler, tu me trouveras soit ici ou sur BD/Mangas => moi j´aime bien les mangas, tu as des topics en particulier à me conseiller ?
OmnisLAsH-ZerO Posté le 31 juillet 2004 à 02:19:36 vire ok, j´attends tas réponse avec impatience => t´inquiètes pas elle viendra tot ou tard, j´adore l´absurde dans toute sa splendeur
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:34:04
lol bah je te dis comment je le vois pour que tu saches comment ca ressort. j´ai rien contre toi sinon. tu dis que c pas du foutage de gueule mais quand tu dis a une meuf que tu pourrais pas vivre sans elle et des trucs comme ca ( c un exemple) et qu´on sent que c´est exagéré, bah ca ressemble a du foutage de gueule meme si c pas ton intention lol
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:35:27
bye psyka! j´aime bien les mangas mais j´y connais que dalle!^^
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:35:55
je sais coul mais je suis bizare, nul, et insosiable, et malheureusement, je vivrai comme ca en faisant à chak mots une connrie V_V
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:36:57
Vire: je ne peus réellement pas de conseiller là d´ssus, vu que je viens à peine de lire des mangas
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:37:13
vire moi ossi, et je suis un adepte de ce genre de conneries ( comme ttes les connerie d´ailleurs )
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:39:15
Bye et bonne nuit Psyka Couloume: la foto déguisé en fille est en première pages en haut sur le blog de Digit
vivevolte
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:39:18
bye psy le fou et bonne nuitée
washu > non je parlais de topics ou il y a une bonne ambiance
omni > tu es aussi un inconnu et un nul maniacs ?
shady987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:39:32
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm