CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:39:45

omni> bah non tu te trompes, je dis pas que c nul ou que c une connerie c jusque ca plait pas trop aux gens qui aiment beaucoup la fille concernée... lol
et puis si je te dis ca c pour peut etre que tu evolues un peu... si tu te rends compte que c´est pas terrible, t´as fait le plus dur, apres faut savoir s´arreter et pas aller trop loin dans ce genre de situation. lol

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:40:09

slt shady :-)))

vire :d) un koi et un koi???????? :ouch2:

Washu
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:40:52

Ah ok xcuse moi Vire :)
Va sur Sujet Modér@rion et Blabla, il y a beaucoups d´ambiances là bas :-)))

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:41:19

viv> loooooool! ah ouais je l´avais jamais vu!^^

salut shady!

shady987
shady987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:41:49

Vous allez bien ?

Washu
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:42:36

Bonsoir Shady :)
LooooooooL couloume :-)

Washu
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:43:19

Oui sa peut aller Shady :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:43:38

coul :d)j´ai rien contre toi, mais j´en ai jusque là des conseils :-)
je sais que je suis médiocre, que j´ai besoin de changer, mais je suis comme je suis et je le resterais parce quand on es con, on l´est pour la vie
maintenant, je sais que si je dis ca, on va me dire que j´ai pas ma place sur le forums, et ben très bien, g pas ma place là, mais je viens kan même, parce que j´en ai le droit
et si je vous fé chier, bah veuillez m´excusez ^____^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:46:37

ce que je veux dire, c que personne ne me changera, et de tte facon, tot ou tard je partirai, et vs aurez enfin la liberté...
je suis juste une mauvaise passe pour vous

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:48:59

et je tiens à m´excsuez auprès d´emma et laureen en ayat juste raconter ce que j´avais sur le coeur
dsl encore

voltvire
voltvire
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:52:24

:salut: shady comment va^^ ?

omni => un fan des " inconnus" et des " nuls" ( alain chabat . .. ) :lol:

merci washu :ok:

shady987
shady987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:53:38

voltvire
Posté le 31 juillet 2004 à 02:52:24
shady comment va^^ ? *

Salut, ça va pas très bien mais bon passons...et toi , comment ça va ?

Washu
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:53:54

De rien Vire :-)))

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:54:28

vire :d) ah!!
oué, j´m bien, je ne suis pas un fan pour autant
mais j´m bien
JESUS II: LE RETOUR!!!

shady987
shady987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:55:12

Jesus 2 :je me le suis téléchargé il y´a deux jours.
Excellent.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:56:10

oué, il est bien! :rire2:
j´m bien celui aussi ds l´usine radioactive là...
euh, je sais plus le nom :rire:

shady987
shady987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:56:52

L´usine radioactive...non ça ne me dis rien comme ça...sinon le sketch avec les gendarmes est terrible aussi.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:57:41

ah conné pas :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:58:50

arf tu vois t´exagere encore!
je te dis comment je le vois et direct tu insinues que je dis que tu es " mediocre", " con", et que tu n´as pas ta " place sur le forum" alors que j´ai absolument pas dit ( et je le pense pas non plus) ca.
et j´ai pas dit que t´avais pas le droit de venir non plus.

OmnisLAsH-ZerO Posté le 31 juillet 2004 à 02:48:59
et je tiens à m´excsuez auprès d´emma et laureen en ayat juste raconter ce que j´avais sur le coeur
dsl encore

-> et ca je trouve ca assez nul et facile de dire ca vu que je te dis que ca se voit que c exagéré...
personne ne peut te reprocher de dire ce que t´as sur le coeur seulement j´ai pas l´impression que c´est ce que tu raconte justement...

enfin bon.

Washu
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:58:52

Je suis sur BD/Mangas :)
Bonne nuit Tlm :)

@ dmain Tchao ^__^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment