coul
j´ai rien contre toi, mais j´en ai jusque là des conseils 
je sais que je suis médiocre, que j´ai besoin de changer, mais je suis comme je suis et je le resterais parce quand on es con, on l´est pour la vie
maintenant, je sais que si je dis ca, on va me dire que j´ai pas ma place sur le forums, et ben très bien, g pas ma place là, mais je viens kan même, parce que j´en ai le droit
et si je vous fé chier, bah veuillez m´excusez ^____^