vire
sur cerain point tu as raison, mais ne crois tu pas que la souffrance et la déchénace de la personne, font des esprit, si il est fragile, un être a part entière hors norm configurant ainsi l´accés à de nombreuse déformation temporelle emportant tte pensée ds un cosmos infini subjugant ainsi chak lumière et chak pot de fleur en une gigantesque explosion de sérénité conduisant indiquativement chak molécule vers un diffamation troublente ds l´ordre de la virilité... parce que vois tu mon point de vue se situe surtt au nivo du sens de l´existence confronté à une multitude de passage sans aucune ressamblance vers une tragédie apliccable seulement quand on se trouve sur un phénomène de répétition... et selon moi, on arrive donc à une spiritualité sidéralement évelé par rapport aux disfonctenment un espace restrain n´yant pour but que l´innégalité de la misère 