CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:50:01

re psy
fallais pas le prendre mal :p)

je suis à toi vire atta trente sec :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:52:40

re joker ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:53:56

au revoir tt le monde

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 juillet 2004 à 00:54:05

mav-> oui j´y vais assez souvent aussi

salut joker ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:55:24

du débilitron????

non juste une discution entre vire et omni

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:57:04

manu -> pas bonsoir a toi :ok:

norka -> je savais pas mais ca m etonnes pas ^^

roddy -> ca roule ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:58:03

:-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 juillet 2004 à 00:59:16

bye manu ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:01:10

non mave je suis assis

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
31 juillet 2004 à 01:02:04

:salut: jocker :-)

quelqu´un à parlé de débilitron ? :content: le débilitron, c´est mon rayon :hap:

t´inquiètes pas norka c´est parfaitement incompréhensible pour un non-virevoltien :-)))
on dit qu´einstein n´était compris que par dix personnes > je ne suis compris par personne, suis-je un génie ?

bye manu @++

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:02:51

vire :d) sur cerain point tu as raison, mais ne crois tu pas que la souffrance et la déchénace de la personne, font des esprit, si il est fragile, un être a part entière hors norm configurant ainsi l´accés à de nombreuse déformation temporelle emportant tte pensée ds un cosmos infini subjugant ainsi chak lumière et chak pot de fleur en une gigantesque explosion de sérénité conduisant indiquativement chak molécule vers un diffamation troublente ds l´ordre de la virilité... parce que vois tu mon point de vue se situe surtt au nivo du sens de l´existence confronté à une multitude de passage sans aucune ressamblance vers une tragédie apliccable seulement quand on se trouve sur un phénomène de répétition... et selon moi, on arrive donc à une spiritualité sidéralement évelé par rapport aux disfonctenment un espace restrain n´yant pour but que l´innégalité de la misère :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:03:52

roddy -> :ok:
tu fais quoi de beau ? ^^

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
31 juillet 2004 à 01:04:49

resalut vire^^
y a red nulle part ? j´vais pas rester longtemps alors..

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 juillet 2004 à 01:05:10

omni-> tu pourrais au moins ne pas faire de fautes d´orthographe lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:06:03

norka -> :lol: t as lu un peu alors ? ^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:06:03

norka :d) dsl, je suis nul en francais :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 juillet 2004 à 01:06:29

mav-> oui j´ai lu j´ai vu les fautes mais j´ai quand même rien compris

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:08:29

lé pas mal mon truc quand même

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:08:57

norka -> je te rassure y a rien a comprendre
c un enchainement de mots qui ne font pas des phrases ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:10:28

:salut: Nerd, non red n´est pas la ( pour le moment du moins)

norkalagrande Posté le 31 juillet 2004 à 01:06:29
mav-> oui j´ai lu j´ai vu les fautes mais j´ai quand même rien compris => c´est absoluminutieusement étonifiant :lol:

moi je me débrouille pas mal en francais pourtant on ne me comprend pas non plus :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment