coul
oué, bon, c pareil 
je ne voulais pas copié, mais ca va essemblé un peu, mais pour un début, se sera pas mal
washu
ok, très bien
- tu me fé prendre la grosse tête là*
donc
Je... je voudrais remercier tt mes fans ki adore mon humour, oui voilà les deux du fond là, et ainsi que washu, sans lui j´orais pas pris la grosse tête 