En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
virvolte-le-fou
Niveau 1
01 août 2004 à 10:48:01
vire arrete d´utiliser le pseudos
Bon , j´vai enseigné a mon apprenti ( alex ) comment jouer au jeu, pis si il veux, apres je le tue les yeux fermés @+^^
]Alex[
Niveau 10
01 août 2004 à 10:48:02
ptite peste je V t´ex..... allé trouve un serveur sa va et vous?
Washu
Niveau 10
01 août 2004 à 10:48:05
Bien dormi vous tous cette nuit
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 10:49:21
Washu Posté le 01 août 2004 à 10:46:55 lj la peste => c´est moi lj-la-peste, c´était pour me venger un p´tit coup washu
Pseudo supprimé01 août 2004 à 10:49:54
Washu Posté le 01 août 2004 à 10:48:05 Bien dormi vous tous cette nuit j´me suis levée tres tot mais j´ai mal dormie, j´avai trop chaud^^
]Alex[
Niveau 10
01 août 2004 à 10:50:27
moi y faisait trop chaud jme ss endormi vers trois ou quatre heures je crois et vous?
Washu
Niveau 10
01 août 2004 à 10:50:51
Vire Arf pas cool pour toi lj
Washu
Niveau 10
01 août 2004 à 10:51:57
Je me suis endormi vers 1 heure du mate cette nuit
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 10:55:31
visez un peu ma gueule =>
moi je n´ai pas encore dormi
Washu
Niveau 10
01 août 2004 à 10:55:51
Vous vous êtes tous endormi ou quoi
vieuxvolte
Niveau 3
01 août 2004 à 10:57:47
bah non
Washu
Niveau 10
01 août 2004 à 10:57:48
Eh beh Vire Tu risque de t´endormir dans pas longtemps alors
voltvire
Niveau 8
01 août 2004 à 11:02:13
arreiuoy qeryipo . ..
oups scusez moi je m´étais assoupi
Washu
Niveau 10
01 août 2004 à 11:03:36
C´est bien ce que je disais Tu es en train de t´assoupir Vire
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 11:05:38
dsfg sdgiou meuh PQ tu dis ca ?
n´empèche qu´en attendant ce sont qui ont dormis qui ont fuis le topic
Washu
Niveau 10
01 août 2004 à 11:06:49
S´est normal, il n´y a pas grand monde ce matin sur le forum
Washu
Niveau 10
01 août 2004 à 11:09:37
Vu que c´est tellment :mort ce matin Je vais me retirer pour mieux revenir plutard
Tchao vire
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 11:10:23
yep mais lj, honda & alex ils sont passé ou ? j´espère qu´ils sont toujours dans la matrice
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 11:11:02
ciao washu @++
wazaaabi
Niveau 14
01 août 2004 à 11:37:20
héhé salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm