vire
oui, j´avour il est vrai que la co-existement paramédical, c pas super... mais ke veux tu que j´y fasse qu´en à la base, je ne suis qu´une infractructure substantiel impliqué ds la problématik de la vie ou de la mort, tout ca pour toi peut parraitre futile, mais imagine ds un corps renfermé te donnant accès qu´o monde infernal du passage parrallèle, tu te sentirai exactement de la même facon qu´un mamifère ayant cherché tte sa misérable une raison valable et suffisante de valoir ou vouloir qqch ds une phénomène de distortion impeccablement adapté à tt besoin de bien être et confomre au loi de la gravité ngative 