En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
]Alex[
Niveau 10
02 août 2004 à 20:32:30
tlm
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 20:34:20
Tiens alex tu vas bien ? ca fait longtemps dis donc ^^
]Alex[
Niveau 10
02 août 2004 à 20:34:57
oouai!!! sa va et toi? ( on se l´ai deja dit.... alala )
fiacre
Niveau 10
02 août 2004 à 20:37:49
re les gens ^^ fiston
]Alex[
Niveau 10
02 août 2004 à 20:39:27
sa va? ( pk je viens de voir tee a l´heure que ce smileys a chanG de tete!!???? )
fiacre
Niveau 10
02 août 2004 à 20:40:59
ça va bien merci
sale_gosse
Niveau 6
02 août 2004 à 20:44:01
y a personne ici??? bon vs faites quoi vous???
fiacre
Niveau 10
02 août 2004 à 20:45:24
je regarde la 6 j´attends avec impatience " 4 garçons pleins d´avenir"
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 20:46:31
alex ben moi j´essaye d´arrêter de parler avec toi , mais tu ne me lâche pas
]Alex[
Niveau 10
02 août 2004 à 20:46:46
moi je veux canal J!!!!!!!!!!! je veux bob l´eponge!!!!!!!!!
fiacre
Niveau 10
02 août 2004 à 20:47:19
sale_gosse
Niveau 6
02 août 2004 à 20:47:26
psyka==> C que G peur que tu te blesse... T un bébé
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 20:51:08
alex , la vérité sort de la bouche des enfants
sale_gosse
Niveau 6
02 août 2004 à 20:53:05
Psykadelireman
Niveau 10
02 août 2004 à 20:56:09
bon moi j´ai envie de partir ! ! tlm je reviendrai ce soir ^^
sale_gosse
Niveau 6
02 août 2004 à 20:58:25
ben part!! @++
over-DoOz
Niveau 10
02 août 2004 à 21:04:46
Salut
]Alex[
Niveau 10
02 août 2004 à 21:14:09
over sa va?
over-DoOz
Niveau 10
02 août 2004 à 21:23:30
Oué é toua
]Alex[
Niveau 10
02 août 2004 à 21:24:18
sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm