CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

shady987
shady987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:59:03

Il y´en a tellement aussi...je voulais m´acheter les DVD mais je suis à sec.

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
31 juillet 2004 à 02:59:38

shady,
arf pardon dsl moi ca va(rie) d´un extreme à l´autre :-)))

:oui: celui avec les gendarmes est terrible et celui avec les chasseurs aussi il est trop mortel

shady987
shady987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:59:52

Bonne nuit Washu.

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:59:58

ciao viv!

moi je l´ai le bocoup meilleurs! :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:00:39

j´m bien celui de l´émission télé dont le but est de rencontré des anciens amis
et ds le cas présent c un couple ki rencontre un homme ki étais sencé être tué par ce même couple
du coup, bah, ne voulant pas dévoillez leur plan, il joue le jeu
" hey, t encore vivant, c génial, tkt po, on vaprendre soin de toi, on va s´occupez de toi, on va pas te louper " *sur un ton rassurant* :)

shady987
shady987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:00:47

vivevolte
Posté le 31 juillet 2004 à 02:59:38
shady,
arf pardon dsl moi ca va(rie) d´un extreme à l´autre

Pas grave, tu n´es pas censé savoir.

voltvire
voltvire
Niveau 8
31 juillet 2004 à 03:01:11

ciao washu, bonne nuit @++ et en avant vers l´infini et au dela . ..

shady987
shady987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:01:24

" Cela ne nous regarde pas".

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:01:37

coul :d) ce que je viens de dire n´étais po du tt exagéré :non:

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:03:41

omni> bah si je trouve lol!
tu dramatises le truc direct, tu te place en victime alors que je te faisais juste une remarque... enfin bon.

par contre ton sketch la il me dit rien du tout lol

Washu
Washu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:04:46

Ouais comme tu dis si bien Vire :)
@ l´infini man :-)))

Re :bye:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:07:01

coul :d) sérieux, là, c t pas éxagéré :)
je suis peu être un peu parano
mais vs me faites comprendre que je fé des conneries ( enfin, je le c seulement après l´avoir fé que c une connerie ) mais je suis dsl si je voux donne une image si négative
maintenant, je crois qu´on a du mal à se comprendre du fait que un mal de chien à m´exprimer :)

voltvire
voltvire
Niveau 8
31 juillet 2004 à 03:09:38

shady ok :ok: quelqu´un se souvient des dents de la mouche, ca commencait genre : est-ce que la peur de mourir, fait plus peur que la peur de périr de la mort qui tue => ca se passait dans chalet et c´était une parodies des dents de la mer . ..

quoi ? à l´hopital velpeau mais qu´ais-je donc fais donc ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:10:01

je crois pas que c´est un rapport avec ton expression mais bon... lol
je pense pas reussir a te convaincre de quoique ce soit de toute facon donc je lache l´affaire et je v dormir lol
bonne nuit! :)

bonne nuit aux autres aussi! :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:10:59

bonne nuit coul et dsl...

shady987
shady987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:12:37

Bonne nuit Couloume.

" Votre belle-mère se fait électrocuter par la machine à laver, qui appellez-vous ? "

-Darty.

voltvire
voltvire
Niveau 8
31 juillet 2004 à 03:17:01

bye cool couloume, bonne nuit @++

. .. united color of bande de con

shady987
shady987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:18:34

Qui est tu ?
-Je suis Christ,Jésus Christ...Fils de Dieu...et toi ?

Pilate,Ponce Pilate...Fils de...

-Jésus:Fils de p***

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:21:34

bah en fait, je vé y aller
aussi :)
euh, @+

shady987
shady987
Niveau 10
31 juillet 2004 à 03:22:25

Bonne nuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment