j´m bien celui de l´émission télé dont le but est de rencontré des anciens amis
et ds le cas présent c un couple ki rencontre un homme ki étais sencé être tué par ce même couple
du coup, bah, ne voulant pas dévoillez leur plan, il joue le jeu
" hey, t encore vivant, c génial, tkt po, on vaprendre soin de toi, on va s´occupez de toi, on va pas te louper " *sur un ton rassurant* 