En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:00:49
:chandelle:
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:01:01
roddy -> tu viens de lyon aussi ?
dark -> ouais vilain
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:01:03
LA-I-LA Posté le 25 mai 2004 à 13:59:11 Et Tanis tu viens d´où?
Paris... et on est deuxième^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:01:25
pea -> merci de ton aide
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:01:54
lyon a encore de la marge avant d´arriver au palmarès de st etienne ou de marseille
je viens de me rendre compte que l´équipe de france de foot est en stage dans ma ville pendant 1 semaine
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:02:20
reveillez tehem pour le 5678
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:02:27
tanis > même combat
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:02:35
Maverick_17 T´as besoin de poster des trucs privés? sinon t´as mon adresse sur yahoo dans mon profil si tu veux. Si t´es sage peut-être que je te filerai mon MSN
roddy6
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:03:00
fiacre ce n´est plus qu´une question de temps bon allez bye je vais aller me faire greffer un cerveau
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:03:27
fiacre tu vas aller les voir... je t´imagine bien en survet de l´équipe de France courant après le car...
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:03:34
laila -> c parfois bien de parler en privé non ? je serais sage je bouge plus
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:03:58
roddy -> bonne greffe !
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:04:00
roddy >
laila > prévoyante, c´est trés bien ça ^^ sonne l´adresse de ton profil yahoo ( surtout si ya la photo ^^)
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:04:21
Maverick_17 Beuh quelle chandelle?
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:04:31
il est pas parti potasser son hébreux quand même...tehem ?
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:04:41
tanis > franchement, je crois pas que je vais me déplacer doit y avoir trop de monde
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:05:32
fiacre T´as raison; d´ici à ce qu´on passe en D2 ou qu´on soit dirigés par un corromp... oups ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:05:36
laila -> t aime pas les bougies?
Califop
Niveau 30
25 mai 2004 à 14:06:30
re les vieux
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:06:32
laila > c´est de l´histoire ancienne ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm