CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:33:17

salut a tous.

moii yen a en pause déjeuner voila.

Sa a l´air tres calme aujourd´hui?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:33:44

Pour la musique je suis très rock et Pop ( j´adore Madonna, U2, Alanis maurissette, PJ Harvey, Coldplay, Moby, etc etc etc), et j´ai une sainte horreur de tout ce qui passe sur skyrock par exemple.
Ah puis j´aime bien aussi l´éléctro en général.

fiacre :d) LOL! :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:33:48

calme ? :non: on est regroupé ici :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:33:59

:hello: avido ^^

laila > t´as pas une tofe de toi sur ton pc ? :-d

emersone
emersone
Niveau 5
25 mai 2004 à 14:34:08

fiacre, ce n´est pas important de toutes façons.
peut être me décider à bosser 1 peu :doute:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:34:47

laila -> :cool:
c normal skyrock y passent que du rap :lol:
tu connais gigi d agostino ou scooter ?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:34:53

Le virus des FF... moi c´est venu avec le VII... et je dois avouer qu´avant celui là je ne connaissais pas du tout la série... bien évidamment, je n´ai pas pu décrocher après... :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:35:24

emersone > :ok:

laila > c´est bien, tu écoutes des trucs sympas :ok:
perso, je suis axé punk, ska, hip-hop US et drum´n bass
:-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:35:42

Damn... chui en décalage de 20 messages au moins... faut que je tappe plus vite...^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:36:12

ouii, d´agostino ouais, bien sûr
Scooter ça me dis qqc; ça passe ces temps ci à la radio non?

fiacre :d) Non j´en ai pas!

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:36:30

laila, tanis > j´ai attaqué les FF avec le 6 sur super nintendo
puis le 7 qui m´a bouleversé et ainsi dessuite jusqu´à la déception du X-2
espérons que le 12 sera énormeuuuu ^^

peabody
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:36:47

snif:

avidoman
avidoman
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:36:52

vous parlez dfinal fantasy. moi j´ai uniquement jouer au 7 sur pc j´ai mis 6 mois a le finir et je jouait ka sa au moin 2 h par soir. j´ai testé le 8 mais il ma soullé dpuis les autres jamais essayer

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:37:21

laila -> :content: magnifique tu as de tres bons gouts musicaux ^^
et benassi bross tu aimes bien ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:37:39

laila > dommage :-)

pea > que pasa ? :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:37:44

pea -> :snif: tjrs pas de chat ?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:38:12

peabody :d) Ben qu´est-ce qu´y a?

fiacre :d) Ouais le scénar du 10-2 est à ch***
Le seul truc qui est bien, c´est les combats qui sont bcp plus durs et techniques que le 10.

tehem
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:38:12

avidoman> Pour l´instant, je pense plutôt que le sujet de conversation c´est Laila.

:rire:

Hé bé, j´ai l´impression d´être dans un concours de coqs.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:39:23

Mav :d) concernant ma moitié, le pieds... avec les beaux jours, elle s´habille assez sexy... enfin, j´adore la voir en tailleur ( bin oui parce qu´elle bosse dans une bijouterie) ça change de son style skater... je dois avouer un petit faible pour le style working girl... :smileyamoureux:

peabody
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:39:28

pc ki rame...je suis plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment