Pour la musique je suis très rock et Pop ( j´adore Madonna, U2, Alanis maurissette, PJ Harvey, Coldplay, Moby, etc etc etc), et j´ai une sainte horreur de tout ce qui passe sur skyrock par exemple.
Ah puis j´aime bien aussi l´éléctro en général.
fiacre
LOL! 