En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:04:20
fiacre -> connais pas
laila -> ok pas grave mais si tu passes dans le coin tu sauras
ChaosEmpir
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:04:39
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:05:02
De plus le jeu tourne autour des dragons... moooortel
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:05:12
ChaosEmpir
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:05:35
chaos...j´adore trop ta cdv 1 autre fana des abrégé
ChaosEmpir
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:05:41
Au moins quelqu`un qui me dit . .. Moi je quitte ce forum car personne me parle
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:05:57
J´allais le dire...
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:06:01
Je risque pas de passer dans le coin avant un moment mais ok.
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:07:29
mave > c´est la plus grande boite de montpellier
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:08:23
laila -> tu as quoi comme jeux pc sinon ?
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:08:24
En parlat de boite... j´habite juste à côté du Metropolis... ça vous dit kekchose...
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:08:48
dark ->
fiacre -> elle fait 25m² ?
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:08:53
en fait, je DETESTE les boites ^^
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:09:40
Fiacre Me too... on me laisse jamais rentrer...
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:11:23
J´ai pas de jeu PC, mais il paraitrait qu´un certain " Diablo 2" serait pas mal.
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:12:47
C´est nul les jeux PC... d´abord la plateforme n´est pas fait pour le jeu... que le règne des consoles commence^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:13:02
laila -> en tant que modero du forum diablo 2 je te le recommande vivement pour 15e t as l extenstion et le jeu original
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:13:13
laila > oula, en disant ça, mave va plus te lacher
tanis > moi, j´y rentre mais je deteste l´ambiance, la musique, le prix de l´alcool, les 3/4 des poufs, les mecs qui font les malins alors que c´est des caves, les videurs trop cons...
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:14:38
fiacre -> t as eu de mauvaises experiences
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:15:23
mave > pas du tout je suis allé dans de trés bonnes boites et c´est toujours pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm