En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:39:38
tehem > mauvaise langue on parle de final fantasy
laila > ouais, les combats sont terribles dans le X-2, une vraie évolution
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:39:49
dark -> mais t marié ?
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:39:54
Ca me dis aussi qqc, mais j´ai pas l´air... il me semble juste que c´est de la techno...
tehem Oui, je crois que j´ai fait une boulette là
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:40:44
mave encore 240 minutes à attendre
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:40:52
fiacre> Ca sert à rien de revenir d´un coup sur l´ancien sujet
la-i-la> Mais non mais non, c´est juste que je suis fâché sur mes camarades du forum d´avoir pris une longueur d´avance dans le jeu de la séduction
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:40:58
laila -> alors cite moi des noms d artistes que t aime bien
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:41:39
peabody Avant que t´aies un chat, je suis pas sure de suivre
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:41:48
pea -> ouh la pauvre martine
tehem *>
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:41:56
tehem...t´as survécu au choc d´avoir raté le 5678 . ..j´admire t nerfs !
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:42:03
Maverick_17 Posté le 25 mai 2004 à 14:39:49 dark -> mais t marié ?
Non... mais ça me travaille... m´enfin, faudrait déja qu´on s´installe ensemble...^^
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:42:42
tehem >
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:42:44
peabody> Rhaaa, ça va trop vite faut dire...
Cool-HighT
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:43:00
Maverick_17 Posté le 25 mai 2004 à 14:40:58 laila -> alors cite moi des noms d artistes que t aime bien
Dit-il,genre ca m´interresse....
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:43:52
Mav déjà fait! regarde dans les pages d´avant
C´est quoi ça le 5678?
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:44:02
cool hight -> oui ca m interesse
dark -> oui c sur ca serai mieux . ..
tehem -> dsl tu fera le 6666
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:44:06
LA-I-LA Posté le 25 mai 2004 à 14:41:39 peabody Avant que t´aies un chat, je suis pas sure de suivre
normal c 1 vieille histoire now mais toujours d´actu ! t´as raconté la grande story of love entre peabody et el_gato ! !! el_gato...c chat en espagnol
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:44:34
C´est bon j´ai pigé.
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:44:51
laila -> g vu mais je parlais de l electro
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:45:33
la-i-la...plus tard tu devrais bosser en gériatrie . ..t´es 1 pro pour décoder les mémés
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:46:19
Moi... j´aime surtout le filles qui chantent... Sharleen Spitteri, Dolorès O´Riordan, Avril Lavigne, Alanis Morissette... on s´en fout de mes goûts... bonb bin tant pis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm