Maverick_17 Posté le 25 mai 2004 à 14:49:14
cool hight -> ca va
Comme mon nom l´indique
LA-I-LA Posté le 25 mai 2004 à 14:50:06
Les sorties en boite ouais ca peut être pas mal, à condition de bien la choisir... t´aimes pas toi?
Ben c´est pas trop la boite qu´il faut bien choisir,mais plutot les gens avec qui on y va!!!
Plus vous etes nombreux et vous entendez bien,mieux c´est!