CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:15:42

Fiacre :d) je pense comme toua, à la différence que moua, c´est le prix du coca qui me fait bondir...

tehem
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:15:55

De toute manière, l´électro, la seule manière civilisée de l´écouter, c´est les pieds dans la boue au milieu d´un champ! Ou alors sous un chapiteau, au pire :-)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:16:31

oups ^^

fiacre :d) c´est justement ce que j´aime pas dans certaines boites... des mômes de 16 ans et des caves de 40.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:16:39

tehem -> euh :( j evite en general . ..
c mieux en boite!

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:16:45

tehem > :ok:
là, tu me fais plaisir :oui:

tehem
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:17:41

Pour faire baver les connaisseurs, et histoire de faire mon malin, une petite liste des artistes qui m´ont fait danser en festival et en concert ces dernières années:

Ken Ishii
Kid Koala
Squarepusher
Richard D. James
DJ Shadow
Autechre
Atari Teenage Riot
Tortoise
. ..

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:17:55

laila > clair
le pire qui est abusé, c´est le prix d´une bouteille :honte:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:19:05

laila -> si t as 15€ fonce a la fnac ^^

tehem -> et j en connais pas un :(

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:19:08

kid koala, le boss de chez ninja tune :ok:
DJ shadow et atari teenage riot...

salop va ^^

je serais plutôt tekos avec gras de son et de la drum´n bass :oui:

tehem
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:19:29

mav> Jamais mis les pieds en boîte de ma vie. Enfin si, une fois. C´était pas vraiment terrible en fait... mais bon, ça m´attire pas du tout. Je préfère un bon festival!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:20:26

Je comprends rien aux propos de fiacre :ouch:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:21:07

tanis > lesquels ? ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:21:25

tehem -> tu va aux eurocks ?
qq va aux eurocks ?

tehem
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:21:26

fiacre> Aaah, Kid Koala... sur plaque, c´est un peu lourd à écouter, mais en live :ouch: A tomber à la renverse. En fait - toujours histoire de te faire baver - je l´ai vu lors de la soirée Xen Cuts, pour les 10 ans de Ninja Tune. Y avait aussi Herbalizer, Cinematic Orchestra, Coldcut... et puis pour Big Dada Saul Williams, Root Manuva... C´était y a 2 ans je pense, à l´AB à Bruxelles.

Ethania
Ethania
Niveau 3
25 mai 2004 à 15:21:34

J´ai horreur des boites de nuits c´est pour les mecs en manque.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:23:05

ouh la on di salut d abord ^^

tehem
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:23:40

Mav> :-( J´allais y aller le samedi ( Pixies!!!!! et puis PJ Harvey et d´autres bons trucs), un pote avait même des billets et tout... et puis bon, je dois être qq part dimanche matin pour le boulot, alors ce sera pas vraiment possible...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:24:01

:salut: Ethania... il vient d´où ton pseudo ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:24:33

tehem > the Herbalizer..... vilain personnage va :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:24:45

tehem -> :snif:

QQ d autre va aux eurocks de belfort ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment