En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:15:22
Mav > mais non ça me dérange pas
Alors... 1m71, 58 kg; cheveux chatains clair, yeux noisette/verts... que dire d´autre? Je vais vous filer une idée mais promettez moi de pas rire alors.
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:16:00
tu as l air mignonne
fiacre -> un sac de pavé ca te va ?
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:16:04
cali... tu ronfles...ça m´empêche d´entendre les coups de klaxon pas
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:16:26
Rikku... ahem... trop exentrique ( pas sur de l´aurtograffe^^) pour moua...
Mais le modèle Tifa, Linoa et Grenat/Dagga... je dis banco...
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:17:07
une photo, une photo, une photo
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:17:27
LA-I-LA Posté le 25 mai 2004 à 14:15:22 Mav > mais non ça me dérange pas
Alors... 1m71, 58 kg; cheveux chatains clair, yeux noisette/verts... que dire d´autre? Je vais vous filer une idée mais promettez moi de pas rire alors.
:smileyenrut:
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:17:50
A peopos des cheveux, je me suis rendue compte qu´ils avaient poussé un peu depiuis le temps; ils arrivent au milieu du dos. Mav > ça va, je suis pas un cageot ; le seul pb c´est les rondeurs mais je crois que toutes les filles focalisent là dessus.
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:18:20
tanis > voilà, grenat, je cherchais le prénom de la jeune princesse dans le 9 ^^
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:18:35
DarkTanis
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:18:57
laila -> moi j aime bien les rondeurs ^^ 1m71 pour 58kg tu dois pas etre tres ronde non plus ^^ juste bien quoi
c t quoi ton idee ?
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:19:08
une photo, une photo, une photo
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:19:34
Grenat...? Dark si tu me dis qu´ t´as aimé FF9 on risque de pas vraiment s´entendre...
emersone
Niveau 5
25 mai 2004 à 14:19:40
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:20:11
emersone t deja venu
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:20:43
J´ai pas de photos sur le web... ( je crois pas).
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:20:50
laila > le FF9 est un de mes épisode préféré des FF ( le must reste le 6 et le 7) désolé ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:21:15
Je vais vous filer une idée mais promettez moi de pas rire alors.
c t quoi ton idee ?
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:21:24
laila > et sur ton ordi ? je te donne même mon adresse de messagerie ^^
emersone
Niveau 5
25 mai 2004 à 14:21:49
ça fait pas mal de temps que je suis plus venu, j´aime pas leur niveau système de tranches d´âge. quels sont les derniers potins du blabla ?
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:21:54
Bon. si tu dis que le 6 reste ton préféré ça va
emersone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm