CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:22:24

emersone -> ah ok
euh rien de neuf t t deja la qd g t modero ?

Califop
Califop
Niveau 30
25 mai 2004 à 14:22:47

:sleep:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:23:56

cali -> tiens prend un guronzan ^^

emersone
emersone
Niveau 5
25 mai 2004 à 14:24:09

non, en fait , je crois que je ne connais plus personne ici à part fiacre peut-être :doute:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:24:22

Pour jouer le jeu, je veux bien donner mes mensurations... 1m72 94/81/100... le tout pour 74 kilos... et un cul bien rond... j´y tiens...

Concernant mon FF préféré c´est le VII... le VIII ça allait... le IX, c´est pas un FF... et le X m´a enchanté...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:24:57

:rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:25:41

emersone > on se connait ? ha bon ? d´où ? ^^

tanis > tu trouves que le 9 n´est pas un FF ? pourquoi ?
perso, c´est le seul qui est revenu un peu à l´époque héroic fantasy des premiers opus

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:26:14

mince ou est pasée laila ?

emersone
emersone
Niveau 5
25 mai 2004 à 14:27:58

fiacre, ça doit dater de l´époque de l´arbre machin chose de el_ je sais plus quoi

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:28:01

Bon. Ca vous donne juste une idée hein
L´année dernière quand j´animais une colo deux gamines de 12, 13 ans étaient posées dans un coin et bloquaient sur moi. quand je leur ai demandé ce qu´il se passait elles m´ont dit " whaaa tu ressmbles trop à Lorie".
Arghhh :ouch: :malade: .
Si je tente de nous comparer toutes les 2 il y a effectivement peut-être un petit air, mais on a pas du tout la même forme de visage. ( elle on dirait un losange...). Et j´ai les cheveux plus foncés qu´elle.
Et je me trémousse pas comme elle sur de la musique de merde. :hap:

Niveau caractère, je peux être cool, amicale, à l´écoute, marrante et tout, mais il m´arrive d´être lunatique et une vraie chieuse.

Si vous avez des questions... :)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:28:21

Fiacre :d) bin... le héros me fait penser à Dragonball avec sa queue de singe... un univers trop typé Héroik Fantasy style européen... les limites vraiment affreuses et ce pour tout les persos... un méchant sans consistance... bref, j´ai pas accroché...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:29:07

:ok: laila :-)

des question euh :doute: tu aimes quoi comme musique ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:29:41

emersone -> arbre monde d el gato
oui ca date de qq mois voir plus ^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:30:45

Mav :d) Mais je suis là.

Dark :d) Mais on a des points communs dis! Pour les FF j´ai attrappé le virus en commencant par le 8, puis j´ai enchainé le 7, 9, 6, 10 et 10-2.
Et moi aussi j´ai un cul bien rond. :-d

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:30:47

tanis > ha ouais ? ben moi, j´ai adoré les persos ( surtout le chavalier) et l´univers :ok:

laila > c´est vachement cool ça :ok:
lorie, ok, ça craint un peu mais bon, vaut mieux ça que d´être comparée à bernadette chirac :rire2:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:30:53

Bin... je la trouve vachement mignone Lorie... donc je supose que LA-I-LA doit être des plus agréable à regarder...

Pour ma part, tu fais un mélange de Brad Pitt, Tom Cruise et Justin Timberlake... tu secoues et tu te rends compte que c´est pas un beau mélange...^^

Califop
Califop
Niveau 30
25 mai 2004 à 14:31:44

la :d) lorie :ouch: bouge pas jarrive :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:31:53

laila -> oui g vu ^^
d ou ma question :-)))

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:31:57

emersone > ha ouais ? je m´en rappelle pas alors ^^
pourtant, j´ai une bonne mémoire des pseudos
désolé

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:32:35

dark -> sinon ca va avec ta femme ? :-)

cali -> :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment