Bon. Ca vous donne juste une idée hein
L´année dernière quand j´animais une colo deux gamines de 12, 13 ans étaient posées dans un coin et bloquaient sur moi. quand je leur ai demandé ce qu´il se passait elles m´ont dit " whaaa tu ressmbles trop à Lorie".
Arghhh
.
Si je tente de nous comparer toutes les 2 il y a effectivement peut-être un petit air, mais on a pas du tout la même forme de visage. ( elle on dirait un losange...). Et j´ai les cheveux plus foncés qu´elle.
Et je me trémousse pas comme elle sur de la musique de merde.
Niveau caractère, je peux être cool, amicale, à l´écoute, marrante et tout, mais il m´arrive d´être lunatique et une vraie chieuse.
Si vous avez des questions... 