En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:06:36
fiacre toujours.
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:06:59
re bébé cali
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:07:14
cali...yo jeunot !
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:07:17
5678
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:07:32
califop
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:07:47
LA-I-LA Pourrais tu nous dire à quelle personnage féminin d´un FF tu ressemble... du moins celle dont tu te sens la plus proche...
Fiacre Ouais mais avec le T-shirt officiel, t´as plus de chances de les approcher...
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:08:26
tehem...s´en remettra jamais . ..avoir laisser passer ça
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:09:09
pea -> son courroux sera terrible
fiacre -> si t y va blesse barthez
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:09:38
laila > si tu me dis que tu ressemble à tifa de FF7, j´arrive à lyon tout de suite
tanis > même pas à part un maillot de l´OM, j´ai rien du tout ^^
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:10:51
Chui d´accord avec Fiacre concernant Tifa... j´irais même jusqu´à proposer le mariage...^^
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:11:02
mave > c´est plutôt desailly et marlet qui vont prendre des caillasses ^^
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:11:15
Darktanis > fiacre > Lulu Je déconne, je vois pas vraiment...
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:11:48
tanis > surtout quand on voit tifa dans la cinématique de fin quand tout s´écroule j´en suis encore tout bouleversé ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:12:12
fiacre -> je t envoie un pavé pour desailly ^^
laila -> decris toi juste sauf si ca te derange
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:12:26
laila > lulu ? j´arrive tout de suite aussi
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:12:34
lulu... hum... sexy... un p´tit côté gothique... pas mal...
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:13:32
mave > merci ^^ j´en aurais besoin d´un aussi pour coupet, je l´aime pas ce gars ^^
tanis > et rikku ? voire la petite meuf du FF9 ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:13:39
y a pas que le physique y a la beauté interieure aussi
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:14:19
c la secte des pervers de ff ici ?
Califop
Niveau 30
25 mai 2004 à 14:14:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm