En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:54:54
LA-I-LA Voui... je suis casé...
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:55:15
Tanis > Fiacre > Cool, vous me donnez des idées
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:55:32
pas vrai...cali à retrouver sa langue
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:55:55
cali -> oui mais blizzard va sortir starcraft ghost et je le veux
cool hight -> oui mais g t deja dans une boite bof mais mm avec des potes ca suffisait pas
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:56:34
laila > récupères toi un émulateur supernes pour le pc + les jeux chrono trigger, secret of mana, illusion of time voire secret of evermore
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:56:39
laila -> d ailleur samedi je v en boite t deja allee en alsace
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:57:14
laila > t´as aussi la série des breath of fire ( sur super nes et play 1) qui est vraiment bien
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:57:16
Cool > Si, t´as les boites qui ont une certaine réputation... donc autant bien la choisir
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:59:39
à montpellier, ya les meilleures boites de frances
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:00:04
Pour rejoindre fiacre... cherche aussi Seiken densetsu 3 ( secret of mana3) en rom... v´la un petit lien...
http://www.ffworld.com/?rub=down&page=emulation
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:00:05
Mav Ouii je suis déjà passée une 10aine de minutes à la gare de Strasbourg pour aller en Allemagne. puis j´ai vaguement traversé mulhouse une fois, pour récupérer plus tot l´autoroute allemande, qui est gratos... tu connais lyon toi?
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:01:09
laila -> comme toi oui l autoroute y a de bonens boites chez moi, ca te dis qq chose le phare ou planet discopolis ?
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:01:51
fiacre -> non elles sont en alsace l an dernier c t le planet discopolis
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:02:05
On y trouve également un jeu portant le doux nom de Bahamut Lagoon^^
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:02:36
Chui complétement hors sujet...
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:02:43
ppppp ça me dit abs rien.
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:03:06
tanis > il déchire ce jeu c´est ma prochaine rom, c´est sûr
mave > la NITRO, il parait que ça déchire
ChaosEmpir
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:03:27
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:04:00
Ca sonne doux à mes noreilles en effet C´est du squaresost, non?
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:04:12
VI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm