En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:03:12
c´est qui ?
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:05:01
fiacre -> creve charogne ! de tt facon tu le sais vu que tu m espionne pourriture de communiste
Jecht69
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:05:40
mav> je prie pour toi
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:06:36
mave > ha... je t´espionne ? moi ? pas du tout... je me rappelle plus qui c´est de toute façon elle est jolie ?
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:07:23
fiacre -> tres jolie
jecht -> merci moi je prie pour toi
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:08:07
mave > ça ira pas avec toi alors
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:09:35
fiacre -> enculé va ! ( enculé n etant pas une insulte dans le sud...mais comme je suis du nord )
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:10:09
tt le monde t´es pas cool fiacre pourquoi tu dis ça? il est moche mav ? lol
Jecht69
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:10:53
mav> gentil sa j espere que sa va marcher pour nous
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:11:11
clouze
mais non c amical on se chambre tt le temps mais c vrai qu il est pas cool
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:11:33
jecht -> ouais g un autre pote dans le meme cas aussi
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:12:31
clouze, la forme ? ^^
mais oui, on se chambre avec face de cocker on s´adore ^^ no soucis ^^
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:12:59
mave...perdue en route !
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:13:53
Mais oui les gars ça va marcher même si vous êtes moches vous avez l´air sympa
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:14:03
pea -> pas grave du moment que t la
fiacre -> oui face de raie
Jecht69
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:14:30
alor fiacre ma soeur va bien
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:14:43
clouze -> merci t gentille reste a savoir si la fille en question s en rendra compte . ..
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:14:48
mave IL a les + bo zieux du net ! !!
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:15:34
jecht > je sais pas... je l´ai pas vu recemment
clouze > je crois que t´es nouvelle non ? parle nous de toi
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:16:36
je plaisante... sinon yeah la forme !
je peux pas envoyer plus d´1 mess totes les deux minutes, ça m´énerve ! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm