peabody> Superstitieux, non... mais j´avoue avoir un penchant pour les chiffres particuliers. Comme les dates et tout ça. Par exemple, ça m´a rendu bizarrement heureux il y a 3 ans de ça de pouvoir fêter mon anniversaire lors d´une date palyndromique ( qui se lit aussi bien dans un sens que dans l´autre), à savoir le 10/02/2001.
Enfin voilà quoi, des délires comme ça... J´aime bien repérer les chiffres premiers aussi ( divisible seulement par 1 et eux-mêmes)... Je sais, je suis dingue
clouze> Bah moi j´aime encore bien me lancer dans une discussion à coup de gros posts. D´ailleurs si tu as parcouru le forum 35+, t´as dû croiser au moins une de mes tartines 