En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:45:19
clouze -> hum g de la 1664,du pastis et de l eau pour fiacre ^^
apres l apero faut que j aille manger donc a plus
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:45:25
pas suivi là...
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:45:38
je vois qu´il y a des fans de foot... Vous jouer au loto foot ? mon copain arrête pas de perdre, ça fait bien marrer
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:45:43
coladriel -> vilaine !
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:46:50
clouze...je suppose que c pas à moi ke tu poses la kestion
coladriel
Niveau 4
25 mai 2004 à 11:47:27
mave>
bisou tlm!!
ps> bisou fiacre!!
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:47:45
clouze...dsl..;mal lu ! va me valoir bientot des lunettes !
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:47:49
ghal > ma chérie virtuelle ma chérie virtuelle tu me manques
mave > je préfèrerais un bonne binouze
clouze > non, je joue pas au loto-foot faut que je m´y mette ^^
jecht > cette année oui mais on verra la saison prochaine
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:50:02
j´avais pas tilté ghal !
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:52:19
peabody t´es sure que ça va?
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:53:36
pea > tu veux mes lentilles ?
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:53:51
clouze...manque de sommeil ou c les 1ers symptomes de la ménopause
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:56:15
pea- à 37 ans, non t´as encore le tps... t´inquiète pas
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:57:25
solidarité féminine...wah...j´adore
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:57:40
la discussion féminine ^^ bon, je crois que je vais m´éclipser
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:58:38
. ..sujet tabou fiacre ?
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:59:22
Vous avez vu le débat sur la guerre sur le forum 35 ans ? Oulala, la prise de tête remarque tehem a l´air super cultivé et bien au courant du sujet lol
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:00:10
non pas vu...trop sinistre parfois ce forum..personne ki dec
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:00:41
bon, je vous laisse à toute bon app´
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:01:02
bon ap fiacre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm