En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:43:02
pas vu dsl . ..le dernier film vu au ciné c t le roi lion 1
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:43:15
Une fille... où ça ? :smileykibave:
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:44:06
peabody> De l´hébreux ! Houla... Tu m´aurais demandé ça y a 20 ans de ça, je dis pas... j´étais assez calé en hébreux quand j´avais 8/9 ans. Mais depuis que je bosse plus à l´ambassade, j´ai un peu perdu...
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 13:44:11
oulala darktanis est chaud bouillant
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:44:43
DarkTanis Mais je suis là ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:45:06
pea -> t as pas de cinema a la campagne ?
dark -> c marrant g di le mot magique
fiacre -> je la vois pas encore
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:45:37
arf ca a marché super fiacre
laila comment va tu ma belle ?
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:46:03
hé hé... mon charme naturel amène les filles les plus délicieuses de la planète... LA-I-LA...
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:46:57
tehem...ne laisse point ta culture dépérir...révise ton hébreux ! mave..pas de ciné, pas de boutik, mais des moutons, des poules et pas ce bruit permanent
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:47:45
pea -> et pas de reveil c le coq qui chante
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:47:55
Ca va super bien; j´ai fini mes partiels tout à l´heure ( plantés mais m´en fous), fais beau, chuis de bonne humeur
Et vous? Darktanis Enchantée; c´est la 1ère fois qu´on se voit non? toi aussi tu voues un culte au plus beau des dragons on dirait!
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:49:40
laila -> arf pas cool tant mieux si t de bonne humeur
moi ca va
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:50:36
mave... mon réveil c 1 miaulement suraigü
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:50:50
LA-I-LA De même ( la réponse à enchantée^^)... Fan de final... en voila une fille qui est bien...^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:50:51
clouze fait un tour sur le 18-25
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:51:06
M´en fous; c´est du droit que j´ai loupé et l´année prochaine je file en langues...
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:51:50
laila -> tu fais un deug ? t dans quelle université ?
pea -> je vois le genre ^^
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:52:16
salut à ceux qui viennent d´arriver ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:52:41
plutot celle
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:52:51
DarkTanis Tu viens souvent ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm