En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:54:16
Mav Oui, en deug, que ce soit en droit ou en langues. Je reste aussi à la même fac, Lyon III.
fiacre Salut!
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:54:51
( Monologue?)
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:54:58
En ce moment... oui Enfin... le matin, le midi... mais rarement le soir... et puis j´était un peu plus présent sur Feu le topic sexe de Miss Sand... mais je n´ai rien d´un obsédé comme ce bon vieux mav^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:55:28
laila -> ca te depaysera pas trop ^^ au fait lyon est champion de france je crois tu es chez toi la ? tu as msn ?
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:55:37
Monologue.
Z´êtes passés où? DarkTanis revieeeens!!!
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:55:52
dark -> moi obsede ? pfff c toi le pire
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:55:54
mah..non pas monologue
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:56:11
mais non, on est là ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:56:19
laila -> je suis tjrs la
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:56:38
mav... le topic des tricoteuses... t´étais bien un des membres les plus actifs... non ?
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:57:25
dark -> pas autant que zape et puis c fini cette epoque
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:57:27
1 topic tricot sur kel forum ? ??? c 1 joke ?
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:57:33
Ouf!
Maverick_17 Héé opuais, champions de france, la classe Pour une fois que ma ville fait un peu parler d´elle ^^
Ouii, je suis chez moi, et j´ai MSN.
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:58:26
C´est quoi ça des tricoteuses...? connais pas
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:58:54
roddy6
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:58:56
lyon c´est les meilleurs et
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:59:11
Et Tanis tu viens d´où?
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:00:00
laila -> tu pe me l envoyer a Maverik@netcourrier.com ? si ca te deranges pas ^^
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:00:13
roddy6 ♥
DarkTanis
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:00:18
Mav à sûrement du effacer toutes les preuves de ses obsessions... arf... comment que je suis une grosse balance... ceci dit c´est bien monsigne astrologique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm