En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:32:03
fiacre..;tu le croiras jamais . ..il bosse ! mave..;tu me fend le coeur !
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:32:07
fiacre - bac +5 en ressources humaines, un truc qui sert à rien quoi, lol. sinon j´habite en banlieue parisiene et oui le foot ça craint mais personne n´est parfait
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:33:12
pea -> je c plus quoi dire . ..
clouze -> et t celibataire ?
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:34:14
mave...suis pas rancunière..oublie pas mon humour légendaire !
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:34:23
mave >
pea > c´est pas vrai ? tu lui passeras mes amitiés
clouze > wahouuuu avec ça, tu trouves pas de taf ? c´est bizarre à paris ? bah ouais... personne est parfais
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:35:01
pea ->
fiacre -> il me semble que paris est devant l om
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:36:16
mave > et alors ?
Jecht69
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:36:47
vive psg c les meilleur ouai o chiot drogba bouh
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:36:59
fiacre -> c t pour te mettre les boules
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:36:59
alors mave, parle de toi, ça fait que deux jours que je connais le forum mais t´as l´air d´être souvent là lol
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:38:01
mave...il crèche ici
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:39:25
mave > c´est raté puisque je m´en tape
jecht > faux frère
clouze > il est emprisonné dans la matrice lui aussi ^^ comme moi en fait ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:40:04
c mon ptit chez moi ^^ on prend l apero ?
j habite pres de mulhouse ( alsace) et g fait une licence pro plasturgie apres mon bts chimie ( j aime la chimie) g 21 ans et mes passions sont les jeux de role , la musique et rire ( et faire rire!)
vouala
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:41:20
oula je suis plus célibataire depuis longtemps, 6 ans que je vis avec mon copain, d´ailleurs ça me file un gros coup de vieux d´écrire ça noir sur blanc
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:41:39
faire rire ? c´est raté MDJ, sort de ce corps
Jecht69
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:41:46
mai nan psg et l om son deux bonne equipe simplemen paris et meilleur
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:42:25
fiacre -> faut apprecier mon humour c tout
jecht -> d acc avec toi
clouze -> eh ben ok
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:42:54
jecht..anderlecht . ..mais c pas le même classement . ..ok... c très c**
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 11:43:32
mave tu nous offres quoi pour l´apéro ?
coladriel
Niveau 4
25 mai 2004 à 11:44:24
raté les gars sur ce coup la!!
bisou a bientot!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm