En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:16:19
scoop...pour une fois mave la réponse est non ! mal la tête trop de bruit ici...je veux ma petite campagne ou alors 1 aspirine
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:17:00
fiacre...farcie . .pas très viril je c !
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:18:44
pour toi pea et le chat rentre qd ?
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:19:17
et mon anagramme ?
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:19:23
pea > pas mal, j´y avais pas pensé
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:19:40
il n´en c rien lui même . ..pas assez tôt à mon goût
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:20:13
pea -> ok
clouze
Niveau 9
25 mai 2004 à 13:21:11
et " peabody" ça vient d´ou ?
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:21:14
pea > fuck le travail ^^
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:21:18
celui ki trouve une anagrame pour mave et / ou moi...champion !
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:21:48
c´est une héroïne de roman " peabody" je crois non ?
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:21:56
oui je lui tire mon chapeau ^^
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:22:16
fiacre..;tout à fait de ton avis ! clouze . .;pea c l´héroïne de tous les romans d´e peteers
tehem
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:22:43
Un puit de science...
Je pense que je sais surtout me servir des moteurs de recherche Avec Internet, t´as une encyclopédie au bout des doigts.
Faut me voir en live, c´est à peine si j´aligne 2 mots
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:23:34
tehem -> j aimerais bien voir ca ^^
fuck le travail pas payé surtou !
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:24:39
peabody > abdo-ype ( c´est du slovène, ça veut dire tablette de chocolat) maverick_17 > 17 vickeram ( c´est du hongrois, ça veut dire 17 petits gateaux)
ça vous en bouche un coin n´est ce pas ?
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:24:39
tehem...tinkiet j´en connais d´autres t´as devant toi miss bafouille
fiacre
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:25:46
j´avais raison pour le pseudo de pea
maitre tehem, ai je été à la hauteur ?
peabody
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:26:01
fiacre et visionnaire avec ça...bon ok je range mon chocolat !
Maverick_17
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:27:34
vickeram ? -> je reviens ^^
miss bafouille ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm