vous avez fait peur à Fiacre
c´est vrai que le forum des + 35 ans n´est pas le plus drôle à visiter
vive la déconne
perso, c´est de récréation dont j´ai besoin sur les forums, les prises de têtes, j´en ai assez au boulot 
alors les débats existentiels, la plupart du temps j´évite, sauf quand le sujet m´interpelle vraiment 