En fait c´est pas vrai... j´essaie d´être modeste, Dieu m´en soit témoin... mais je ne peux m´empêcher de m´ébahir devant mon incroyable connaissance... Sérieux, des fois je me mets sur le cul en sortant des trucs QUE JE NE SAVAIS MEME PAS QUE JE CONNAISSAIS. Pour vous dire...
Régulièrement, je joue aux échecs contre moi-même, et croyez-le ou non: il m´arrive de perdre! C´est pour vous dire à quel point je suis balèze.
J´ai mon nom sur la liste rouge à Question pour un Champion et à la dictée de Pivot, je lis toujours mes livres dans un miroir parce que sinon c´est trop facile.
Et ça continue comme ça sur des kilomètres!